22nd Regiment SAS "Entrainement"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

22nd Regiment SAS "Entrainement"

Message par 22nd SAS Ludovic42 le Mer 17 Mar 2010, 06:43

Rappel du premier message :

Attention ! c est une modeste video nous ne sommes plus professionnel pour certain , la critique reste facile et l on pourras trouver tous les petits details et defauts , on pourrais refaire le monde , alors appreciez ou n appreciez pas l essentiel et le plus important c est qu on l a fait avec plaisir et passion ...

Cordialement , Ludovic42
22nd SAS Ludovic42

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS "Entrainement"

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010, 18:17

et puis quoi j aime bien mes cheveux long........ enfin mi long........ enfin court maintenant (enculer de coiffeur) et mes veste a fleur Razz Razz

Invité
Invité

Message par Tony le Jeu 18 Mar 2010, 09:12

Salut !
Aucun malentendu, merci à vous !
Vivement que nous nous rencontrions...
@ M!no : Merci pour ton retour concernant la ghilie. J'ai d'ailleurs relu ton post de présentation sur notre forum et je salue encore tes longues heures de travail de conception ! Chapeau bas... ;-)
Par ailleurs, sachez que Ludovic42 est en train de poster de nouvelles photos sur le 22nd SAS (OP des 6 et 7 mars 2010) sur notre forum... Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller les visionner, vous êtes bien évidemment les bienvenus sur notre forum.
Cordialement,
Tony ADC
Tony

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010, 09:43

super les video Very Happy

Invité
Invité

Message par Tony le Jeu 18 Mar 2010, 10:53

Salut à tous !

>> Petit message de rappel :

Je voulais simplement vous informer que Ludovic42 poste actuellement sur notre forum, de nouvelles photos sur nous, 22nd SAS. Il s'agit de clichés immortalisant sur le vif certains moments forts de notre week-end des 6 et 7 mars 2010 "OP FIRESTORM", chez nous, à Renaison. En effet, un photographe professionnel avait fait le déplacement spécialement pour couvrir l'ensemble du week-end. Le 22nd SAS le remercie pour sa venue et les nombreuses photos prises.

Je vous invite par conséquent à aller voir les quelques photos choisies mises en ligne sur notre forum...

Merci à vous.

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Cordialement,

Tony ADC.
Tony

Message par Looping le Jeu 18 Mar 2010, 11:04

La vache , a 25 piges tu commence a radotter , fait gaff a alzheimer Laughing
Looping

Message par Tony le Jeu 18 Mar 2010, 14:13

Désolé !
La vieillesse m'attaque de plein front !!!!!!! lol !
Plus sérieusement, je suis en contact avec plus de 12 unités différentes alors quelquefois, il peut arriver que je me répète un peu !!!!
Merci à vous les gars pour votre bonne humeur et votre état d'esprit !
Cordialement,
Tony ADC
Tony

Message par 22nd SAS Ludovic42 le Mar 23 Mar 2010, 18:00

Mon cher et tendre Cata je ne te connais pas mais quand je vous lis c est un plaisir et je souris mais j ai hate de vous connaitre , et toi Cata je te fais des grosses bises sympathique et non j suis pa P.. t inquiete pas mais pour vous dire que vous etes une unité sympa . Cordialement et Milsimement Ludovic42

PS Pour CATA un petit texte que j ai ecrit dans rubrique Medias :

La passion de notre Loisir ...
22nd SAS Ludovic42 le Dim 31 Jan - 9:56

Quand on est des passionnés comme vous ou comme nous il faut y croire , mais ne jamais reculé dans notre passion , il est vrai que nos cheres et tendre sont là pour mettre le ho là de temps en temps , personne n est ridicule dans ce que vous faites et ce que nous faisons quand c est fait correctement et dans le plus pret de la réalité , cependant il faut en permanence continuer à s entrainer , travailler en groupe , s amuser , on pratique une discipline exeptionnelle qui nous permet de réaliser grandeur nature dans des environnement prevus , dans des ambiances que l on aime , de se retrouver entre amis , mais une amitiée de plus en plus forte dans les moments de feu , d assaut , progression , pour dire qu il faut toujours croire en notre passion parce qu elle est belle , vraie , mais malheureusement cela ne durera pas pour nous tous , alors profitons en BIEN , car le temps passe , mais lui ne s arrete pas le temps d un week end .

Je suis ancien de carriere dans un Regiment d élite j ai fais ce que j avais à faire pour mon pays la France je n en dirai pas plus chuuut , j ai servi mais avec des vraies joujous , des vrais munitions ! et là c est pas la meme cour parce là on a pas le droit à l erreur . Non on est pas ridicule , çà fais plaisir de voir des hommes comme vous impliqués dans leur passion : jouer à la guerre ! mais pourvu que cela n arrive jamais , parce que là ce ne seras pas la meme chose , il faut en etre conscient mes hommes en sont conscient toutes les fois que nous nous réunissons , nous rendons Hommage aux SAS Britanniques et Français quand on met nos tenues de combat (pas tenue d airsoft !!!) , aujourd hui mes hommes et moi portons le nom prestigieux d une Unité d élite la plus connue dans le monde entier c est une lourde responsabilité d éthique et de savoir faire , je ne peux pas me permettre de faire n importe quoi avec n importe qui ! Chez nous au 22nd SAS les futurs opérateurs SAS sont avant tout des passionnés s ils ne le sont pas , ils ne rentre pas chez nous , la Présélection et Sélection sont durs parce que je n ai pas le droit à l erreur .
Ne nous prenons pas pour ce que nous sommes pas ou plus , mais prenons nous pour ce que nous sommes réellement , des amis dans un bon esprit de camaraderie , de fairplay , et le 5e principe du 22nd SAS dans la Joie , bonne humeur et convivialité . Respects pour vous ça me fais plaisir de m etre inscrit sur votre forum il est interressant et vous etes sympa , bon maintenant j arrete de vous soulé et de tiré des p... lol

Bien à toi Cata ,Cordialement , Milsimement , Airsoftement , Ludovic42
22nd SAS Ludovic42

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 18:54

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 20:10

Moi y m'ont viré de leur site! J'ai reçu un mail comme quoi mon compte était supprimé........

A r'voiiiiiiiiir Fred tu es parti dans les limbes, tu n'existes pluuuuuuuuuuus chez les SAS, tu retournes au néant. Poussière tu étais et poussière tu redeviens. D'être manifesté tu retournes au non manifesté, à l'alpha et l'oméga, au verbe primordial

Le point positif c'est que l'entité ''Fred'' au 22SAS a réalisé un cycle complet, de sa naissance à sa mort. Ainsi donc, dans un autre plan de conscience elle continue son évolution spirituelle en tendant vers la lumière. Un autre plan de conscience s'est dévoilé l'entrainant à nouveau vers une autre séphira et manifestant une nouvelle qualité divine.

De KETHER à MALCHUT, notre âme a débuté un long voyage vers l'absolu, où tout est symbole.
L'homme est à l'image de l'univers, ''tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour perpétuer les miracles d'une seule chose'' comme l'a dit notre maître à tous HERMES TRISMEGISTE, le trois fois plus grand.

Ainsi, si l'on envisage internet et ses différents sites comme un monde virtuel, supprimer un pseudo, c'est détruire un être virtuel. Ce qui amène la questions suivante: un être virtuel, qu'il soit modérateur ou non, a t'il le droit de ''supprimer'' un autre être virtuel.

Une autre question se pose: nous, les ''êtres humains'',sommes nous les entités virtuelles d'un autre monde?

J'ai dit, ô sublimes modérateurs de tous les sites en qui je voue un culte sans limite.

Snifffff

Invité
Invité

Message par Nicorez le Mar 23 Mar 2010, 20:28

sacré fred hé hé hé hé hé completement frapadingue!!!!sinon,poses leur la question du pourquoi...... Sad

Dernière édition par Président le Mar 23 Mar 2010, 22:29, édité 1 fois
Nicorez

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 20:43

Il n'y a aucune question à poser, c'est dans l'ordre des choses, c'est le destin. Nous avons chacun une destinée, qui nous permet, au fil de nos incarnations d'apprendre et d'enrichir notre âme. Dans le cas présent, je n'ai pas ouvert suffisament mon coeur et je n'ai pas osé communiquer avec les êtres de ce site. Je suppose que je n'ai pas assez ''posté'' sur le site, ce qui a entraîné le bannissement de mon âme.

Je n'ai aucune rancoeur car le monde est amour.
Pratiquer l'airsoft ne représente pas que l'acte guerrier.
Il faut aller au delà de la méthaphore martiale et en rechercher sa substance. Un art guerrier ne se manifeste réellement que s'il est entier: guerrier, humain et spirituel, à l'image de la quête du Graale.
Il s'agit d'une démarche d'amour et d'entraide entre les hommes.Cette passion nous rapproche.

Plus la chute est dure et meilleur est l'enrichissement si le petit scarabé a compris la leçon, comme me l'a enseigné OBY WAN

Sniiiiif

Invité
Invité

Message par Mino le Mar 23 Mar 2010, 20:48

moi je l'adore............. affraid lol!
Mino

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 21:31

-mort-de-rire.gif" alt="" /> FRED!!!

Invité
Invité

Message par Fondateur le Mar 23 Mar 2010, 22:17

oh putain FRED t'es mon maitre spirituel ! t es un Dieu, une Icône de la philosophie moderne !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Administrateur
Administrateur

http://www.contractors83.com

Message par Looping le Mar 23 Mar 2010, 23:55

Ha la vache , ca va pas mieux , ca fait combien de temps qu'il est sous traitement ?
On va retourner voir le SAV , il fonctionne plus tres bien , on en a demandé un qui parle , pas qui pensse !

Cela dit , Comme le disait un grand sage:

<< Ainsi, si l'on envisage internet et ses différents sites comme un monde virtuel, supprimer un pseudo, c'est détruire un être virtuel. Ce qui amène la questions suivante: un être virtuel, qu'il soit modérateur ou non, a t'il le droit de ''supprimer'' un autre être virtuel.

Une autre question se pose: nous, les ''êtres humains'',sommes nous les entités virtuelles d'un autre monde?

J'ai dit, ô sublimes modérateurs de tous les sites en qui je voue un culte sans limite
. >>

Fred : antité virtuel du site 22nd regiment SAS - fevier 2010 / Mars 2010

Dieu serait il incarné sur la toile comme l'entité ô sublime moderateur ?
Looping

Message par Tony le Mer 24 Mar 2010, 09:48

Salut à tous !

Je vais tâcher de répondre à Fred, avant que son état se dégrade... lol !
Pour information, je voulais simplement te rappeler un point important concernant ta présentation sur notre forum. Il te faut savoir que lorsque tu te connectes pour la première fois sur le forum du 22nd SAS, dans la première rubrique "Présentation du 22nd SAS", à la fin de la présentation, il y a une précision non négligeable, je te demande stp d'en tenir compte. Tu disposes de 24h pour remplir les 3 conditions suivantes :
- Complèter ton profil de membre en étant le plus précis possible (nous aimons savoir à qui nous avons à faire).
- T'attribuer un avatar ou une photo de ton choix.
- Rédiger une présentation en respectant le modèle de présentation proposé dans la rubrique concernée "R23) Présentation des membres".

Si ces 3 conditions ne s'avèreraient pas remplies au bout de 24h après ta première connexion au forum, l' Administrateur se réservera le droit de supprimer ton compte utilisateur. Les raisons d'une telle procédure sont simples, il s'agit de réduire les connexions de visiteurs "touristes", "plaisantins" qui viennent "parasiter" et polluer notre forum, seulement par simple curiosité et sans aucune implication envers ce que nous faisons.

Je pense que tu n'as pas dû remplir toutes ces conditions et ton compte a donc été supprimé. Tu peux, si tu le souhaites, tenter de te reconnecter en créant un autre compte utilisateur. Tu es bien évidemment le bienvenu sur notre forum et la suppression de ton compte n'avait rien à voir avec le nombre de messages que tu as posté.

Les billes sont dans ton camp...

Le 22nd SAS te remercie de ta compréhension.

Tony ADC
Tony

Message par Invité le Mer 24 Mar 2010, 12:05

Merci pour ta réponse Tony.
Bien mon médecin traitant m'a prescrit des pilules qui m'ont permis de retrouver une partie de mes moyens. Les piqûres et autres électrochocs de la nuit m'ont remis d'aplomb.... J'ai encore des spams violents mais le capitonnage de ma chambre me permet de ne rien dégrader et de ne nuire à personne de mon entourage. Mon arm* de service est enfermée dans son coffret et c'est promis je ne toucherai à mon sig qu'après rémission pleine et totale et aval du médecin chef.

Pour en revenir aux informations que tu viens de citer, ''mea culpa'', je n'avais pas mis d'avatar. En effet j'ai préféré vous épargner la vue d'un physique disgracieux que dame nature m'a si malicieusement accordé à la naissance.
Pour le reste j'ai respecté le protocole de présentation mis en place à la lettre.
Pour finir je ne me formalise absolument pas de cette éviction, qui je l'ai bien compris n'a aucun caractère personnel. C'était pour moi l'occasion de laisser libre court à 05 minutes de symbolisme sur le sens de la vie......Naannnn ,j'rigoleeeeuuuuu, infirmieeeeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!! mes pilules !!!! affraid .......

Amicalement et airsoftement
Fred

Invité
Invité

Message par Blou le Mer 24 Mar 2010, 13:16

Ptain mais Fred!!!!! je suis plié en 2 devant l'ecran quand je te lit!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

T'es trop fort! Embarassed Wink Laughing
Blou

Message par 22nd SAS Ludovic42 le Mer 24 Mar 2010, 13:35

Genialissimmmmmmme !!!!!! Fred !
22nd SAS Ludovic42

Message par Tony le Mer 24 Mar 2010, 16:39

LOL !
Il faudra bien qu'il vienne avec ses pilules le Fred pour l'OP des 24 et 25 juillet... LOL !
Vivement que nous nous rencontrions...
Cordialement,
Tony ADC
Tony

Message par Invité le Ven 26 Mar 2010, 21:26

Vous ne vous rappelliez pas de cette journée là avec Blackat et Yoyo en superstars?
C'était l'un de nos premiers entrainement MILSIM scénarisé

Invité
Invité

Message par capsule le Ven 26 Mar 2010, 21:37

ouai je m'en souvien
j'ai eu la pression pendant tout le scenard lol
c'etait une super journee
capsule