Contractors83 <> Hopopop

Aller en bas

Contractors83 <> Hopopop

Message par Gun Control le Lun 07 Nov 2011, 18:59

Chers Amis

Un question me turlupine depuis quelques temps :

Quels sont les liens entre la Hopopop et les Contractors82 ?

La hopopop est elle :


  • une émanation
  • une scission
  • une association de la Fédération Contractors83
  • une associations sans lien
des Contractors83 ?

A+ Gun Control
avatar
Gun Control

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Papy le Lun 07 Nov 2011, 19:01

ce sont des contractors83 au depart et des amis surtout
avatar
Papy
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 1129
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Invité le Lun 07 Nov 2011, 21:30

trop cochon pour qu'un GSA puisse lire... donc je dirais interne et profond... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Gun Control le Mar 08 Nov 2011, 08:19

@Yoyo

Je ne suis GSA que depuis peu, j'ai un peu vécu avant ...

Tu peux t'exprimer comme tu le veux, employer la syntaxe que tu désire et dire qu'est que tu as à dire...

@Amis Contractors

Alors tous les Hopopop ont été ou sont Contractors83, dit on, ils apparaissent comme tels...

Donc votre association accepte que des membres fassent parties de plusieurs organisations tire-d’aile en même temps : Quelle évolution !

A bientôt sur le terrain et Amitiés Amis Contractors83

A+ Gun Control
avatar
Gun Control

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Looping le Mar 08 Nov 2011, 10:48

La hopopop squadron est né d'une scission dut en partie a un "element perturbateur".
De cette scission est né une team, "The Unit" (durée de vie 1 moi).
L'element perturbateur agissant toujours au sein de "The Unit", la Hopopop est née.
Actuellement un contractors en est le leader (ou grand gouroux).
Le grand Gouroux as deux potes dans la vie.
Dada et Jojo (nous les appelleront ainsi car ils tiennent a garder l’anonymat).
Ils sont les deux sbires du grand gouroux de la hopopop
Ils sont toujours chez les contractors.
"Dada" donneras sont propre avis s'il le souhaite mais "Jojo" quand a lui, il reste contractors parce qu'ils y trouvent des gents formidable et qu'il s'est beaucoup investi fut une periode ou il avais pas forcement le temps ni les moyens.
A peine arrivé dans l'assos, il est passé Membre d'honneur au coté de papy Wink .
Pour lui Contractors un jours , contractors toujours !
Meme si des fois , ya des hauts et des bas.
Quand aux autres Hopopopiens , ils sont issus de rencontres de connaissances et autre...

En gros , la team hopopop est juste une team de potes qui s'investissent et font des sorties enssemble!
avatar
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Vass le Mar 08 Nov 2011, 12:49

loop a tous dit ! ^^
avatar
Vass
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Invité le Mar 08 Nov 2011, 15:56

et ben... Dada n'est pas bavard... hein Jojo? jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Gun Control le Mar 08 Nov 2011, 19:23

Merci Looping de cet éclaircissement,
tu feras mes amitiés à Jojo et comme le dit si franchement Yoyo : Dada n'est pas trop loquasse...

A bientôt mes amitiés à tous les Contractors83, anciens, actuels et futurs...

A la prochaine OP, le 20/11 si j'ai bien marqué...

A+ les poulets de la Hopopop

Amitiés

Gun Control, GSA
avatar
Gun Control

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Invité le Mar 08 Nov 2011, 19:44

Gun control, tu pourrais finir avec un petit ''j'ai dit''. C'est cool et ça a du style.

Transmets également nos salutations cordiales et chaleureuses aux membres passés et à venir de ton équipe.

Sorry à tous, il ne s'agit que de pensées chaleureuses adressées à tous que l'apéro m'a inspiré. A la gloire de ce grand loisir qu'est l'airsoft.

J'ai dit, vénérable modérateur.

La bise à tous et vive l'apéro bordel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Gun Control le Mer 09 Nov 2011, 17:54

@Fred

Merci pour tes pensées de comptoirs,je les transmettrai à mon pote Nikka ...

L'Apéro, je ne sais plus ce que c'est depuis plus de 3 semaines, plus le temps de voir les amis donc plus d'Apéro...

J'ai juste le temps de siroter "en auvergnat" du champ à la maison...

Et quel Champ ! J'ai fait pété, lundi soir, un Krug ... Superbe bouteille... Il en reste que trop peu...

A+ Gun Control
avatar
Gun Control

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Gun Control le Jeu 10 Nov 2011, 12:14

fred a écrit:Gun control, tu pourrais finir avec un petit ''j'ai dit''. C'est cool et ça a du style.
Transmets également nos salutations cordiales et chaleureuses aux membres passés et à venir de ton équipe.
Sorry à tous, il ne s'agit que de pensées chaleureuses adressées à tous que l'apéro m'a inspiré. A la gloire de ce grand loisir qu'est l'airsoft.
J'ai dit, vénérable modérateur.
La bise à tous et vive l'apéro bordel!

Fred

J'ai retransmis ton message sur notre forum, et notre cher et tendre Président t'a répondu,
je te passe son message
Scorpkiller a écrit:Nous apprécions... Au plaisir de faire ta rencontre!


A+ Gun Control
avatar
Gun Control

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : PERTUIS
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractors83 <> Hopopop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum