Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

3 participants

Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par ALBATOR Sam 21 Avr 2012, 19:26

bonjours a tous ,
je suis allé faire un tour chez dream factor la valette ,pour me renseigner sur les gbbr ,quand en discutant avec le vendeur il m'apprend qu'un nouveau constructeur pointe son nez,avec tous les avantages d'un gbbr :recule , blow back et culasse mobile plus les avantages d'un aeg ,
en effets , il s'agit d'un aeg mais avec le recule d'un gbbr ,donc on garde les mêmes chargeur (pas de frais supplémentaire ,45€ en moyenne le chargeur +le gaz )pour environ 300€ la réplique pour une m4 modifiée type g&p. je vous donne le lien du fabriquant il y a des vidéos sympa qui résument bien mieux que moi .pour info apparemment dream factor serait distributeur officielle
http://www.bolt.tw/
ALBATOR
ALBATOR

Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : HYERES VAR
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par Sangk Sam 21 Avr 2012, 19:31

Ont s'est peut etre croisé sans s'en rendre compte j'y suis allez aujourd'hui pour la première fois vers 15h30, j'été comme un gosse!! bounce

Merci pour l'info en tout cas!

Sangk
Sangk

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Entercasteaux
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 20:05

Faut voir et comparer. Depuis le temps qu'ils nous disent qu'ils vont faire des bons blowback sur les aeg, je désespère. Ca coutera toujours moins cher que le GBBR en entretien et utilisations. J'ai hâte de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par ALBATOR Sam 21 Avr 2012, 20:08

apparemment le recule est légèrement en dessous du gbbr d’après le vendeur
ALBATOR
ALBATOR

Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : HYERES VAR
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par ALBATOR Sam 21 Avr 2012, 20:09

mais c'est un bon compromis pour moi et surtout mes finances Embarassed
ALBATOR
ALBATOR

Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : HYERES VAR
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 20:34

j'en ai testé un il y a quelques temps... on ressent bien un recul plutôt sympa, c'est le contrepoids avec un ressort dans le tube de crosse qui donne cette effet.
Je ne me rappel pas le tarif et comme dit Fred faut voir, surtout sur le long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par blackcat Dim 29 Avr 2012, 18:12

Le problème est que quelque soit le type de réplique, gaz ou électrique, le mécanisme va entrainer une usure qui à la longue entrainera des réparations. Pour le moment, les meilleures sensations sont avec le gaz, mais bonjour les fuites. J'attends le retour d'expérience à moyen terme avec le G 36 de FRED. Il est magnifique, et bien en partie
blackcat
blackcat
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau venu qui va faire du bruit!!! Empty Re: un nouveau venu qui va faire du bruit!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum