Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"I am the Black Wizards !"

+5
Mino
Nicorez
Looping
capsule
Black Wizard
9 participants

Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty "I am the Black Wizards !"

Message par Black Wizard Ven 16 Oct 2009, 19:57

Bonjour à tous ! Je vais me présenter en respectant chaque question obligatoire , mais comme j'aime parler de moi et que je trouve le questionnaire trop court, je ne peux m'empecher de le completer selon la tradition de chez moi bounce





1 ) Tu as quel age ? Aux Etats Unis, je pourrais seulement boire de la bière ! Shocked


2 ) Que fais tu dans la vie ? Juque là , j'ai touché bien des choses de façon superficielle ou appronfondie, mais en ce moment je touche des pierres depuis peu, ceci expliquant ma présence en cette région. scratch

3 ) Tu es d'où ? Dorénavant, Brignoles , probablement pour dix mois.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'en revais depuis l'age de 16ans. Une grande passion pour les armes, l'adrénaline, l'action , et un gros besoin de décompresser. Depuis que je fais de l'airsoft , mon réseau amical s'est trouvé considérablement multiplié, et c'est ça que j'aime. Les gens qui ont de l'humour à revendre, les BBQ , les blagues de caserne ... Suspect

5 ) Depuis combien de temps ? Humhum, Joker jocolor

6 ) Quoi comme matos ? Je suis un joueur accro aux GBB ( passion du 1911 ) et aux pompes ( fan du SPAS 12)
Ainsi je possède :

-Un SCAR noir CA un peu customisé (rail G36c, red dot, silencieux, M203 long, lampe etc.) , mon seul AEG, 6 chargeurs
-Trois-quatre SPAS 12 , un pour pièces, une version CQB canon scié qui disperse , et un principal avec crosse pliante , ressort et triples canons de précision, 11 cartouches ( ma réplique principale, role partagé avec le 5.1)
-Un Hi capa 5.1 KJW hybride, crosse OD , bloc lampe-laser avec fil , canon de précison TK 6.04 et un 6.01 7 pouces , 8 chargeurs dont 2 CO2 , me manque un bucking nine ball (avis de recherche ...)
-Remigton 870 à canons sciés , version chinoise , 1chargeur
-Fusil de chasse double canons Wa-Chan, revernis vieux chene , 8 cartouches
-Baionette M9

7 ) Styles de jeu ? Vu l'équipement léger, je préfère prendre par surprise sans me jeter dans la melée aux AEG.

8 ) Tenues ? Je ne suis pas très geados, les uniformes ne m'attirent pas. Assez libre , j'adorerais dans le futur une tenue d'aspect "rebelle" post appo rendeer
Je possède quand meme une tenue MARPAT woodland complète, la plus efficace , un treillis français sinon.

9 ) Aimes-tu les sapins, la quiche et la bière ? Fichtre oui, mais que vient faire cette question ici ? J'ai quitté les Vosges et la Lorraine ! Crying or Very sad

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? A vos risques et périls , je m'en lave les mains tongue

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )

Je suis généralement trop furtif pour apparaitre sur une photo Cool
Plus sérieusement, j'en ai des masses mais vu ma connexion ici...

12 ) As tu une voiture ? Ford Fusion TDCI



13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'en ai d'autres oui , nottement les maquettes que je réalise. Je suis aussi fasciné par la marine de guerre ancienne ( IVIIeme-IVIIIeme ) , passioné d'armes mais avant toute chose je suis un véritable fan ( et "geek" ) de la Guerre des Etoiles

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Il est bien possible qu'auparavant je sois tombé dessus par hasard. Mais là, je dois l'adresse à mon collègue Alex et son ami Robert, qu'il a eu la gentillesse d'appeler pour moi et de me renseigner.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Indice question 18

16 ) Que cherches tu ici ? Reprendre l'airsoft ! Rencontrer des gens bien des équipes sympathiques, découvrir des nouveaux terrains ( nette préférence pour le CQB, très rare d'ou je viens ). Bref, m'éclater les week end et faire le plein d'humour.

17 ) Tes lectures préférées ? Herioc Fantasy, science fiction, horreur, fantastique ( H.P. Lovecraft , Théophile G. ... ) . Celà dis, je ne suis réfractaire à aucun genre.

18 ) Ton style de musique ? Essentiellement Métal , tendance celtique, folk, sympho, Black , mais Death exclu. Sinon surtout classique.

19 ) Ta phrase préférée ? J'en ai tellement, je ne les sort que spontanément, là je peux pas clown

20 ) Ta team ou association ?

Equipe Repkat , Association CLAP ( Club Airsoft-Paintball Lunévillois ) , basé dans le 54. J'ai participé à la création de cette association et malgrès le fait que j'ai perdu ma place dans le CA, elle me tient encore énormément à coeur.

http://repkat.forumpro.fr/forum.htm



Merci de m'avoir lu. N'hésitez à me contacter, je boue d'impatience !
Black Wizard
Black Wizard

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par capsule Ven 16 Oct 2009, 20:15

bienvenue a toi vosgien
oui j'aime la biere et la quiche (pence a en ammener quand tu viendra jouer )

a bientot pour une partie
PS moi aussi je suis des voges
capsule
capsule

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : le val
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Looping Ven 16 Oct 2009, 20:33

Bienvenu dans le coin
Looping
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 44
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Nicorez Ven 16 Oct 2009, 20:44

welcome sir
Nicorez
Nicorez

Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Mino Ven 16 Oct 2009, 20:49

un peu d'originalité dans la presentation j'aime bien ca souligne du caractere, bienvenue à toi et à bientôt
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Invité Ven 16 Oct 2009, 22:23

attention columbo a perlez mdr bienvenu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Papy Ven 16 Oct 2009, 22:49

salut et bienvenue
Papy
Papy
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Invité Ven 16 Oct 2009, 23:00

Salutation a toi! mrs "quichebeer" mais j'ai un Hic! (oui encore...)... marine de guerre ancienne ( IVIIeme-IVIIIeme ) tu pense a quel siècle pour cette période..? Wink
Quoi qu'il en soit... "I am the Black Wizards !" 0036

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Blou Ven 16 Oct 2009, 23:43

salut et bienvenue!
Blou
Blou

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Black Wizard Sam 17 Oct 2009, 00:55

Merci de votre acceuil drunken

Si vous avez d'autres questions allez y.

Pour répondre à Yoyo , je situe mes préférences navales entre 1665 et 1750,, après le style général et des chateau avant et arrière sont devenus trop sobres et utilitaires malgrès l'elègance des carènes et les performances accrues des vaisseaux. Ce sont les voiliers de style anglais et français de l'époque qui m'interessent, pas les galères qui de toute façon étaient très peu utilisées pour la guerre en Europe. Donc les navires de ligne des trois 1er classes mais aussi les galions, flutes , frégates de commerces parfois reconverties ( surtout pour la piraterie , bien qu'il furent rares pirat ). Tout ce qui a une coque ronde, un chateau arrière et avant, et plus de deux mats... Mais je n'aime pas trop le style des Hollandais qui pourtant étaient les plus avancés en ce temps. Pour illustrer , dans votre immaginaire vous connaissez surement le Soleil Royal et le navire fictif "Black Pearl" , qui à eux deux illustrent bien ma fourchette de gouts (étant mes favoris). Ensuite je dois reconnaitres que les frégates de guerre des guerres napoléoniennes ont encore beaucoup d'attraits.
Voilà , quelques détails révelateurs sur mon univers pour préciser cette très vieille passion qui trouve sa place à coté de la Guerre des Etoiles, des armes et bien sur de l'airsoft ^^



Autrement, en fait je ne suis pas vosgien mais Meurthe et Mosellan. Cependant j'avais de la famille dans les Vosges et nous avons souvent joué chez nos amis et alliés FAST (88), une grande équipe. J' y ai donc passé beaucoup de temps, et c'est surement la plus belle région de Lorraine pour moi Cool
Si vous avez une partie ce week end ou que vous avez connaissance , n'hésitez pas à me contacter par MP. Je vous remercie d'avance dans ce cas .
@ plus sur un terrain ? Very Happy
Black Wizard
Black Wizard

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par r@lf Sam 17 Oct 2009, 09:18

Black Wizard a écrit:et c'est surement la plus belle région de Lorraine pour moi Cool

Je plussoie !! Bienvenue à toi ami de l'est (moi je suis du 54)
Une partie dans les vosges ça doit être bien sympa... un jour peut être drunken
Enfin, les Maures c'est bien cool aussi! Bienvenue parmi nous !
r@lf
r@lf

Nombre de messages : 644
Age : 47
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2009

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Ashe Sam 17 Oct 2009, 10:41

Bienvenu à toi albino
Ashe
Ashe

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : le luc en provence
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Invité Sam 17 Oct 2009, 13:36

bienvenue sur le forum bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Invité Sam 17 Oct 2009, 14:08

et bien bienvenue a toi
un original en tout cas j aime sa

vass celui la on se le fait
coquinou vas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"I am the Black Wizards !" Empty Re: "I am the Black Wizards !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum