Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La passion de notre Loisir ...

2 participants

Aller en bas

La passion de notre Loisir ... Empty La passion de notre Loisir ...

Message par 22nd SAS Ludovic42 Dim 31 Jan 2010, 09:56

Quand on est des passionnés comme vous ou comme nous il faut y croire , mais ne jamais reculé dans notre passion , il est vrai que nos cheres et tendre sont là pour mettre le ho là de temps en temps , personne n est ridicule dans ce que vous faites et ce que nous faisons quand c est fait correctement et dans le plus pret de la réalité , cependant il faut en permanence continuer à s entrainer , travailler en groupe , s amuser , on pratique une discipline exeptionnelle qui nous permet de réaliser grandeur nature dans des environnement prevus , dans des ambiances que l on aime , de se retrouver entre amis , mais une amitiée de plus en plus forte dans les moments de feu , d assaut , progression , pour dire qu il faut toujours croire en notre passion parce qu elle est belle , vraie , mais malheureusement cela ne durera pas pour nous tous , alors profitons en BIEN , car le temps passe , mais lui ne s arrete pas le temps d un week end .

Je suis ancien de carriere dans un Regiment d élite j ai fais ce que j avais à faire pour mon pays la France je n en dirai pas plus chuuut , j ai servi mais avec des vraies joujous , des vrais munitions ! et là c est pas la meme cour parce là on a pas le droit à l erreur . Non on est pas ridicule , çà fais plaisir de voir des hommes comme vous impliqués dans leur passion : jouer à la guerre ! mais pourvu que cela n arrive jamais , parce que là ce ne seras pas la meme chose , il faut en etre conscient mes hommes en sont conscient toutes les fois que nous nous réunissons , et on rend Hommage aux SAS Britanniques et Français quand on met nos tenues de combat (pas tenue d airsoft !!!) , aujourd hui mes hommes et moi portons le nom prestigieux d une Unité d élite la plus connue dans le monde entier c est une lourde responsabilité d éthique et de savoir faire , je ne peux pas me permettre de faire n importe quoi avec n importe qui ! Chez nous au 22nd SAS les futurs opérateurs SAS sont avant tout des passionnés s ils ne le sont pas , ils ne rentre pas chez nous , la Présélection et Sélection sont durs parce que je n ai pas le droit à l erreur .
Ne nous prenons pas pour ce que nous sommes pas ou plus , mais prenons nous pour ce que nous sommes réellement , des amis dans un bon esprit de camaraderie , de fairplay , et le 5e principe du 22nd SAS dans la Joie , bonne humeur et convivialité . Respects pour vous ça me fais plaisir de m etre inscrit sur votre forum il est interressant et vous etes sympa , bon maintenant j arrete de vous soulé .

Cordialement , Milsimement , Airsoftement , Ludovic42
22nd SAS Ludovic42
22nd SAS Ludovic42

Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Loire42 (Site à RENAISON / ROANNE)
Date d'inscription : 30/01/2010

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion de notre Loisir ... Empty Re: La passion de notre Loisir ...

Message par Mino Dim 31 Jan 2010, 10:52

tu nous soule pas loin de là je suis ravie de voir cette passion qui t'anime, et c'est vrai que l'on est encore une jeune equipe mais plusieurs d'entres nous ont cette passion qui brillent au fond de leurs yeux et il est vrai que l'on est en train de s'orienter de plus en plus vers cette realite de jeu, comportant parmi ces membres d'anciens militaires et d'autres en activite notre association se veut etre tres serieuse mais on reste encore jeune dans l'organisation et la structuration et le fait de voir votre site nous donne des idees .
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passion de notre Loisir ... Empty Re: La passion de notre Loisir ...

Message par 22nd SAS Ludovic42 Dim 31 Jan 2010, 12:35

Vous etes peut etre jeune en groupe ou equipe mais dis toi que l image de ton Unité c est le chef d Unité et comment il organise , il structure , il forme , il instruit , il est au service de ses hommes , il les respecte , il leur dis quand c est bien et c est pas bien ! cest du travail tout cela , mais n est pas chef d unité qui veut ! il y a l art et la maniere de commander des hommes , chefs d unité on le sais bien , comme je le dis souvent *Commander comme on aimerait etre commander !*ce n est pas evident . Il n y a pas de bonne ou mauvaise unité mais il y a des bons et des mauvais chefs qui transmettent à leurs hommes le bon ou le mauvais , vous etes tres proche de la réalité tant mieux !mais attention de ne pas faire n importe quoi en instruction ou formation car la gestuelle doit etre et restera toujours professionnelle ! si vous voulez etres credibles et reconnus comme des passionnés , mais c est long tres long , mais ce qui compte c est d avoir la foi , d y croire comme vous faites et ça ! c est beau ! mais n hesite pas à venir prendre toutes les infos d instruction , de cours , pas de souci et n hesite pas à me demander , je serai ravi de t aider ou t apporter des solutions , le 22nd SAS et les contractors83 avons des points en commun et je ne peux passer a coté de gens comme vous , serieux , impliqués , et geniaux , et en termes mili PECHUS !!!

Cordialement Ludovic42
22nd SAS Ludovic42
22nd SAS Ludovic42

Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Loire42 (Site à RENAISON / ROANNE)
Date d'inscription : 30/01/2010

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion de notre Loisir ... Empty Re: La passion de notre Loisir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum