Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

enfin la partie du 9 nov

3 participants

Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty enfin la partie du 9 nov

Message par Invité Dim 09 Nov 2008, 22:39

enfin la partie du 9 nov Partie26 enfin la partie du 9 nov Partie27 enfin la partie du 9 nov Partie28
enfin la partie du 9 nov Partie29 enfin la partie du 9 nov Partie30 enfin la partie du 9 nov Partie31
enfin la partie du 9 nov Partie32 enfin la partie du 9 nov Partie33 enfin la partie du 9 nov Partie34
enfin la partie du 9 nov Partie35 enfin la partie du 9 nov Partie36 enfin la partie du 9 nov Partie37
enfin la partie du 9 nov Partie38 enfin la partie du 9 nov Partie39 enfin la partie du 9 nov Partie40 enfin la partie du 9 nov Partie41
enfin la partie du 9 nov Partie42 enfin la partie du 9 nov Partie43 enfin la partie du 9 nov Partie44 enfin la partie du 9 nov Partie45
enfin la partie du 9 nov Partie46 enfin la partie du 9 nov Partie47 enfin la partie du 9 nov Partie48 enfin la partie du 9 nov Partie49
enfin la partie du 9 nov Partie50 enfin la partie du 9 nov Partie51 enfin la partie du 9 nov Partie52 enfin la partie du 9 nov Partie53
enfin la partie du 9 nov Partie54 enfin la partie du 9 nov Partie55 enfin la partie du 9 nov Partie56 enfin la partie du 9 nov Partie57
enfin la partie du 9 nov Partie58 enfin la partie du 9 nov Partie59 enfin la partie du 9 nov Partie60 enfin la partie du 9 nov Partie61
enfin la partie du 9 nov Partie62

voila les photo de cette belle journee Razz desoler j aurais aimer en faire plus de vous en pleine action mais
partie courte oblige pirat enfin en tout cas on c est trop marrer pour ma part j ai adore apprendre a connaitre certaine personne et j ai appris que les femme souffre pour nous cheers
gsf vous avez encore apporter de la joie et du fun a la partie

p.s: zaza j ai gagnez j ai reussi a prendre plus 5 photo de toi

et si quelqu un veut les retouchez ou ameliorez les couleur faire un montage ou dire que mes photo c est de la merde pale

vous pouvez


Dernière édition par cata le Lun 10 Nov 2008, 14:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty Re: enfin la partie du 9 nov

Message par Satan Dim 09 Nov 2008, 22:51

super ma grosse dinde de noel

Satan

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty Re: enfin la partie du 9 nov

Message par Zighi Dim 09 Nov 2008, 23:03

gg moi j'attends d'avoir autre chose qu'un spring pour être en photo (je veux pas rabaisser le niveau Wink )
Zighi
Zighi

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Correns
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty Re: enfin la partie du 9 nov

Message par phoenix Lun 10 Nov 2008, 14:54

yeahhh cata les photos sont genial !!! c'est vrai qu'a cause des parties stopaient tu n'a pas pu faire beaucoup de photos en partie mais tinkete la prochaine fois tu pourra te rattraper lol
Sinon bravo tu a bien accompli la mission pour me prendre en photo plus de 5 ( y en a de dos mais bon lool )
Moi j'ai super bien rigoler surtout quand vass et passer a la cire et moi pour allumer un briquet lol
sinon j'ai bien aimer les parties !!! Very Happy
de trop bonne journée avec vous les contractors

Message de ZAZA !!!!
phoenix
phoenix

Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 25/09/2008

http://gsf-airsoft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty Re: enfin la partie du 9 nov

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 20:34

Elles sooont Greaaat les photooos !

tu sacrifies une partie pour nous prendre en photo , quel homme drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin la partie du 9 nov Empty Re: enfin la partie du 9 nov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum