Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

4 participants

Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Mino Jeu 24 Fév 2011, 19:05

alors ebauche de paroles suivra peut etre une video...................
allez à vos chants avec l'instrumental : https://www.youtube.com/watch?v=ovFHP24rRB4


ouai gros c'est fatal sniper, quand c'est la foret quand ça fait le camo, qu'une chose à faire gars ecoute un peu ça :

represente le snip-core en direct des montagnes de valdeblore,  " savoie ou bien ", " non c'est valdeblore mec c'est le bonheur il fait un peu clair dans ta foret  , on se camoufle pas les grelos le f.o.m.e.c au nez, le camo, un pied dehors direct c'est le buisson, la fougere ou l'arbrisseau, alors ecoute avant qu'il soit trop avant que tu sois oute comme un patrouilleur du bois noir , on n'est pas venue pour jouer les aeg non ..

un conseil gars : fout ta ghillies oui fout ta ghillies ou tu seras repere oute par un aegiste...........ouai fout ta ghillies ouai fout ta ghillies, la jute, l'ecr fait pas teletebbies ouai fout ta ghillies fout  ta ghillies fout  ta ghillies  du nord au sud de l'est à l'ouest meme à venise fout ta ghillies ouai fout ta ghillies sauf quand je te vise sauf quand je te vise.....

oui dit leur toi aussi ONESHOT en direct des quartiers de valdeblore :
" dans mon bunker on craint degun fracasse les snipasses avec ton boltasse et son camo, yo le frere ghost en meme temps toujours le camo aux mains
contractors, façon 90 comme predator mange du challenge
ici on fait du snipe et du challenge
franchement je vais à la plume blanche tel l'invincible conquerant
qui repousse le pousse de la bille dans la cible"

planete snipe, represente la ghillies, sans une vis le sniper et le spotter à deux qui nous font le vice

hey mais hey t'es au courant que l'on comprends rien à ce que tu dis :

quoi, qu'est ce quia , qu'est quia quoi tu me snipes ?
nan c'est pas ça mais on a un message precis tu vois c'est :

fout ta ghillies oui fout ta ghillies ou tu seras repere oute par un aegiste...........ouai fout ta ghillies ouai fout ta ghillies, la jute, l'ecr fait pas teletebbies ouai fout ta ghillies fout  ta ghillies ouai fout ta ghillies fout  ta ghillies du nord au sud de l'est à l'ouest meme à venise fout ta ghillies ouai fout ta ghillies sauf quand je te vise sauf quand je te vise.....


je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'ete le bolt me pique un virus venue de valdeblore qu'on appelle  ghillite
la prochaine fois je mettrais ma ghillies

je mettrais ma ghillies sur le **************
pour pas me faire outer par les ************
espece de fils de *********** qu'est ce qui faut que je foutre
ça fait 15 fois que je te le dis pauvre ******** fous ta ghillies mais qu'est ce tu ****** t'es en train de ******* dans ma ghillies
elle me donne de l'eritheme comme un *******dans la **** à ta mere j'ai les ****** qui saignent

j'aurai pu dire fout ton filet , fout ton filet mais ça fait moins plize que ce putain de slogan fout ta ghillies

fout ta ghillies oui fout ta ghillies ou tu seras repere oute par un aegiste...........ouai fout ta ghillies ouai fout ta ghillies, la jute, l'ecr fait pas teletebbies ouai fout ta ghillies fout  ta ghillies du nord au sud de l'est à l'ouest meme à venise fout ta ghillies ouai fout ta ghillies sauf quand je te vise sauf quand je te vise.....
fout ta ghillies oui fout ta ghillies ou tu seras repere oute par un aegiste...........ouai fout ta ghillies ouai fout ta ghillies, la jute, l'ecr fait pas teletebbies ouai fout ta ghillies fout  ta ghillies du nord au sud de l'est à l'ouest meme à venise fout ta ghillies ouai fout ta ghillies sauf quand je te vise sauf quand je te vise.....

oue c'est ghillies .......g...h.....y.... heu .............................

en tout cas bolt upgradé, elimination douloureuse............., alberto, mino ainsi que One-Shot , coup de bolt dans la glote et bien sur canon 6.01 bing bing


Dernière édition par Mino le Sam 26 Sep 2015, 16:49, édité 4 fois
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Six Jeu 24 Fév 2011, 23:05

oui j'ai eu une bonne idée la .. mais va faloir assumer et tourner le clip maintenant .. moi je suis grave partant ..
Six
Six

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Skybags Ven 25 Fév 2011, 09:34

Oui je confirme faut assumer et tourner le clip de promo de la plume blanche!!! Razz

Skybags

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Mino Ven 25 Fév 2011, 09:36

one shot est chaud et veut reserver une autre journee apres le challenge pour le tourner et oui J'ASSUME LOL
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Six Ven 25 Fév 2011, 09:50

ok j'en suis ..
Six
Six

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par chodevant Ven 25 Fév 2011, 12:24

expldr!!!! j'attend le clip avec impatience!!!!!
chodevant
chodevant

Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : sainte lucie de porto-vecchio
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies Empty Re: la chanson du sniper sur fatal bazooka fout ta ghillies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum