Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

2 participants

Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Sangk Lun 30 Avr 2012, 20:14

Découvrez le court-métrage Ghost Recon Alpha en exclusivité mondiale sur W9 le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée !

Ghost Recon Alpha est un court métrage intense et captivant se
déroulant au sein de l’univers Tom Clancy. Véritable préquelle de Ghost
Recon Future Soldier, il met en scène une unité de Ghosts déployée pour
une intervention d’urgence en Russie.
Ghost Recon Alpha a été
réalisé par François Alaux et Hervé De Crécy, récompensés par un Oscar
(2010) et un César (2011) pour Logorama.

Plus d'info ici

Trailer à voir, sa donne envie bounce
Sangk
Sangk

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Entercasteaux
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 20:32

Pfiouuuuuu.... ça envoit du pâté bon sang de bon sang.
Je vais regarder ça moi là dis donc...... oufffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par scanner Dim 13 Mai 2012, 14:46

Moi perso j'ai regardé c'était très sympas à voir.
Bon j'avoue j'y suis tomber dessus par hasard mais je l'ai pris dès le début quant même.
Je connais les jeux TOM CLANCY'S depuis près de 10ans maintenant (et oui que le temps passe!!!) je me rappelles toujours aussi bien de sont premier opus sur Xbox GHOST RECON où l'on incarnait librement chacun des six Ghosts divisés en deux groupes de trois bon-homes.
ET là dans ce court métrage diffusé sur nos écrans, nous découvrons; la fameuse unité de Ghost Future Soldiers à la pointe de la technologie, équipée de drone de reconnaissance tactique de montre terminal de projecteur holographique juste devant l'oeuil droit de P90 de silencieux d'un fusil de sniper cal.50 et enfin comble du comble, d'une couverture d’invisibilité (façon Harry POTTER).
Leur objectif désactivé et récupérer une bombe nucléaire composée de pas moins de six tête nucléaires aux mains d'une force terroriste EXTRÊMEMENT puissante et influente et qui s'apprête à l'échangée contre des millions de dollars... Enfin bref... Les Ghosts sont envoyer. Ils tuent plein de monde,y compris à coup de calibre 50. (je vous racconte pas l’hémoglobine répendu à l'occaz), commencent à désactiver la fameuse bombe SOUS LES TIRS ENNEMIS... Mais soudains ils doivent faire face à une contre-attaque massive. L'expert en informatique (qui désamorçais) est mortellement touché. Et les forces armées ennemis arrivent à se ré emparer de la bombe grâce à un hélicoptère et l’emmène très loin... Les Gosts restent donc sur un échec et là apparaît: TO BE CONTINUED...

Conclusion: Un court métrage plein d'action, d'adrénaline, de gadgets en tout genres et qui promet une suite haletante. Pour un fan des TOM C'LANCY'S que du bonheur.
scanner.
scanner
scanner
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Invité Dim 13 Mai 2012, 15:34

Rhoo mais dis donc toi... tu a 21 ans et tu a dix ans d'expérience sur Tom Clancy's!!! ben bravo le contrôle parental!! pour un jeux déconseillé pour les moins de 16 ans Wink (ça va... je plaisante!!)
C'est vrai que l'idée version supérieure US me plait bien pour une soirée canapé/ popcorn... mais on sait qui va gagner... c'est quand que les méchants gagnent dans les films un peu (oui parce qu'en vrai les méchants gagnent plus... quand même)

Bon... je stoppe mon presque Hors sujet et retourne d'où je viens... Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 967900 ...................... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par scanner Dim 13 Mai 2012, 16:17

oui je crois que j'etait en 6eme quant j'ai acheté mon premier tom clancy's. Le controle parental? Je ne connait pas lol.
scanner
scanner
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Sangk Dim 13 Mai 2012, 18:25

D’Ailleurs il est loin le temps ou tu préparais tes missions pendant 15-20 minutes avec customisation des Panpans, tracer le parcours de ton équipe, Une balle t'es mort, au pire t'es pas mort mais tu boites et ton réticule est ingérable.

Bref loin des COD et BF3 d'aujourd'hui fais pour convenir au maximum d’excités du Joystick ou de la souris. 18 Chargeurs par partie, une balle dans la poitrine, op tu te cache tu attends 10seconde et te voila frais comme un gardon...

C'étais mieux avant Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 926607

Pour en revenir au Court métrage, De la bombe!!!! Le drap du Sniper excellent et plausible je trouve dans quelques années. Vivement la Suite.

Sangk
Sangk

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Entercasteaux
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par scanner Mar 15 Mai 2012, 14:01

Petit HS. Alor là sangk complétement daccor avec toi sur le c'était mieux avant!! Mais j'ai des jeux qui reprennent exactement tout ces paramètres et sa fait du bien franchement c'est les: Opération flachpoint, le dernier en ma possétion Opération flachpoint dragon rising est une vrai turie, en plus c'est vraiment intéressant à jouer pour des amateurs de milsim que nous sommes. Fin du HS.
pour en revennir à ce que tu dis sur le fammeux drap d'invisibilitée je ne te suivrais pas sur la probabilitée que fans quelques année... Dsl. Pour moi nous en sommes encore trés loin de là et pui j'ai beaucoup de mal à imaginer comment sa pourrait marcher, immagine, je m'expliques: Immagines ce même drap mais etalé au sol, en regardans vers lui que verrions nous?? Question à meditée je pense.
scanner
scanner
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Sangk Mar 15 Mai 2012, 15:22

Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas tester tout ça. Enfin le temps que madame me ramène DIABLO III. santa

Pour le drap, il y a ce procéder certes très contraignant :

http://korben.info/voiture-invisible.html

Bon tu as raison on en est loin, mais cela va a une vitesse c'est 100 dernières années que plus rien ne m'étonnes... De là a dire que nous seront vivant qd tout cela sera au point, je ne m'y risquerais pas ^^
Sangk
Sangk

Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Entercasteaux
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par scanner Jeu 17 Mai 2012, 18:10

C'est sur sa fais rêver ^^.
scanner
scanner
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9 Empty Re: Amateur de Tom Clancy et Ghost Recon Rendez vous le jeudi 3 mai en 2ème partie de soirée sur w9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum