Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite Prez !

3 participants

Aller en bas

Petite Prez !  Empty Petite Prez !

Message par Effrit Mer 19 Sep 2012, 19:14

Salut à tous!
Alors je me lance ! lol!

--------------IDENTITE----------------

Prénom : Benjamin

pseudo et son origine : Effrit, pour préciser il n'y a aucunes connotations avec la série des Final Fantasy vu que je n'y ai jamais joué ... Simplement il date d'une époque lointaine ou je jouai au MMORPG le plus classe du monde Dark Age of Camelot et comme il fallait donner un nom à ses personnages, l'un d'eux fut surnommer Effrit !

Date de naissance : Ca vous sert vraiment ? Very Happy

Localisation : Je vis actuellement à la Valette

Profession : Prothésiste dentaire , donc si vous avez des problèmes de billes coincées entre les dents appelez moi Petite Prez !  894210

Physique : je suis un semi modèle réduit !

----------------MOI & L AIRSOFT----------------

Mon équipe : N'en ai pas !

Ma/Mes Réplique(s) : Ma réplique de poing est un Taurus PT24/7 v1 , et ma réplique d'épaule est un G36 608-6 de chez JG (crosse crane de M4 et chargeur de M4)

Ma/Mes tenue(s) : Pour l'instant j'ai la tenue camo FR basique avec un gilet tactique noir

Terrain de prédilection : Je n'ai pour le moment joué que sur le terrain des REPLIKANTS qui se trouve à Mazaugues

Style de jeu : comme ça tombe ! si il faut jouer en équipe je le fait et si je dois sacrifier ma vie pour faire gagner mon équipe alors je le ferais Petite Prez !  66031

Ce que j'aime : Faire de la moto , les jeux vidéos en tout genre et bien sur l'airsoft !

Ce que je déteste : La politique et manger chez QUICK !


----------------DIVERS----------------



comment j'ai connus le forum : Je n'ai pour l'instant joué qu'avec les REPLIKANTS et ils ont souvent parlé de vous (en bien je vous rassure) et je vois aussi sur leur fofo vous faites pas mal de partie avec eux.

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : les REPLIKANTS sont extra rien à redire mais je voulais voir avec une autre team comment ça se passait ailleurs

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: je suis donc free



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

es tu viande ou legumes ? : Petite Prez !  286910

bas/porte jartelles ou collant ? : C'est quoi cette question affraid

des loisirs autre que l'airsoft ? : comme dit plus haut à part la moto et les jeux vidéos je n'ai pas vraiment d'autre loisirs (hors mis l'airsoft)

films preferé ? : euh ..... Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet ?? Embarassed ..... Petite Prez !  894210

jeux sur PC ou consoles ? : les 2 mais principalement PC (et PS3 pour la console)

le ou lesquels ? : Mass Effect 1.2.3 , Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3, M.O.H, toute la série des C.O.D ... En ce moment c'est Guild Wars 2

quelque chose a rajouter ? : Ça ne fait pas très longtemps que je pratique l'airsoft juste quelques mois, un de mes collègues de boulot m'a proposé de venir faire une partie pour voir (ayant fait quelques parties de Paintball ça me tentait bien) et ça m'a pas mal plu alors je me suis lancé ! Mon collègue voulant changer de réplique je lui ai racheté son G36.

Je pense avoir tout dit donc je vous dis peut être à bientôt pour échanger quelques tirs !!

Effrit

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite Prez !  Empty Re: Petite Prez !

Message par ALBATOR Mer 19 Sep 2012, 19:30

bienvenue
ALBATOR
ALBATOR

Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : HYERES VAR
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Prez !  Empty Re: Petite Prez !

Message par Invité Mer 19 Sep 2012, 19:32

Salut. Si tu viens des REPLIKANTS, c'est pour moi une excellente référence (ils sont au top. Total respect Wolfen, j'te respecte, j'te kifffeeuuuu.....biiiiip... oups . Babou c'est pareil! ...... Heuuu pardon j'ai pas pris mes cachets)

Cette équipe est invitée le 30. Vois avec Wolfen s'il te prend dans son groupe. Le cas échéant tu seras le bienvenu.
A bientôt j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Prez !  Empty Re: Petite Prez !

Message par Invité Mer 19 Sep 2012, 20:22

Salut a toi et bienvenu ici!
Fais un tour dans les sujets (parfois y'a des trucs pas si bêtes... mais pas souvent^^) et si tu a des questions...ben... trouve le bon endroit et balance Wink
@plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Prez !  Empty Re: Petite Prez !

Message par Mino Mer 19 Sep 2012, 20:47

ben voilà ils ont tout dit , alors bienvenue chez nous
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Prez !  Empty Re: Petite Prez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum