Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut les contractors

Aller en bas

salut les contractors Empty salut les contractors

Message par viller Lun 24 Juin 2013, 14:48

bonjour à vous les contractors
J’adhère la pseudo team ATF 83, je dis "pseudo" car notre team est très récente, nous ne somme que 4 à en faire parti et
nous n'avons pas encore de terrain pour le moment.
Autant dire que l'on part de rien.
Afin d'essayer d'agrandir notre team, d'éventuellement s'associer à une autre équipe s'il le faut.
Je vous demande : de l'aide, conseil(s) ou proposition pour pouvoir faire démarrer la Team ATF 83.

Vous pouvez si vous le souhaitez nous conseiller sur le lien suivant:

http://airsoft83.forumactif.org/forum

cordialement




VILLER
viller
viller

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Flassans sur issole
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les contractors Empty Re: salut les contractors

Message par Invité Lun 24 Juin 2013, 15:13

Salut Villier! et félicitation pour cette démarche Wink
Ta team est orientée dans quel style de jeu? j'ai bien vu "RP" sur votre site, mais niveau puissances... quantité de BB's dans les mags, règles de touche...etc... vous avez déjà une petite liste?
Tu dis que vous n'avez pas encore de terrain... peut être que si vous passiez en "association 1901" et en payant une assurance (ben oui il faut à un moments... la Maif fait une assurance spécifique à l'airsoft entre nous...^^) vous pourriez démarcher plus facilement avec votre municipalité ou même des proprios privés Wink 

Bref, j'vous souhaite une bonne mise en place!! et peut être à bientôt en partie jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les contractors Empty Re: salut les contractors

Message par viller Lun 24 Juin 2013, 15:52

merci du conseil!
Pour l'instant rien est décidé l'équipe c'est crée il y a très peu de temps, seul deux on pratiqué l'airsoft au part avant mais sans règlement ..
Donc pour nos style de jeu on est plutôt prenneur d'idées, j'éstime que la puissance des réplique sont limité comme la plupars des teams à 2 joules (snipe), 1.5joules (autre répliques d'épaules) etc..
comme je dis , rien est encore décidé
viller
viller

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Flassans sur issole
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut les contractors Empty Re: salut les contractors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum