Roog < Recondo Squad >
+2
Looping
Roog
6 participants
Page 1 sur 1
Roog < Recondo Squad >
Salut à tous
Je m'appel Guillaume aka Roog, j'ai 26 ans et je demeure a Nice et je travail dans le milieu medical.
Je fais de l' Airsoft depuis + de 2 ans et je remercie ma team, le " Recondo Squad " de m'avoir donner l'envie de pratiquer ce loisir qui devient a chaque partie encor + passionant !
Niveau matos:
Replique :
- M700 AICS Tanaka OD
- MEU Marui
- Hi-capa 4.3 Marui
Tenues :
- Marpat Wood
- DPM
- BDU 3 Days
- Vietnam OD green
J'avais déja rencontré certains membres de votre team lors de la premiere que l'on a fait a Brignoles avec les Awacs, entre autre Président et Looping mais c'etait un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois dimanche dernier en ésperant de remettre ca au plus vite
Merci a vous pour l'acceuil et pour l'ambiance générale de la journée et merci a Lil jo d'avoir organisé cette belle partie !
A Bientot !!
Je m'appel Guillaume aka Roog, j'ai 26 ans et je demeure a Nice et je travail dans le milieu medical.
Je fais de l' Airsoft depuis + de 2 ans et je remercie ma team, le " Recondo Squad " de m'avoir donner l'envie de pratiquer ce loisir qui devient a chaque partie encor + passionant !
Niveau matos:
Replique :
- M700 AICS Tanaka OD
- MEU Marui
- Hi-capa 4.3 Marui
Tenues :
- Marpat Wood
- DPM
- BDU 3 Days
- Vietnam OD green
J'avais déja rencontré certains membres de votre team lors de la premiere que l'on a fait a Brignoles avec les Awacs, entre autre Président et Looping mais c'etait un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois dimanche dernier en ésperant de remettre ca au plus vite
Merci a vous pour l'acceuil et pour l'ambiance générale de la journée et merci a Lil jo d'avoir organisé cette belle partie !
A Bientot !!
Dernière édition par Roog le Mar 02 Fév 2010, 09:13, édité 1 fois
Roog- Nombre de messages : 6
Re: Roog < Recondo Squad >
Bienvenue a toi Roog
Looping- Nombre de messages : 1112
salut à toi frere sniper