Roog < Recondo Squad >
+2
Looping
Roog
6 participants
Page 1 sur 1
Roog < Recondo Squad >
Salut à tous
Je m'appel Guillaume aka Roog, j'ai 26 ans et je demeure a Nice et je travail dans le milieu medical.
Je fais de l' Airsoft depuis + de 2 ans et je remercie ma team, le " Recondo Squad " de m'avoir donner l'envie de pratiquer ce loisir qui devient a chaque partie encor + passionant !
Niveau matos:
Replique :
- M700 AICS Tanaka OD
- MEU Marui
- Hi-capa 4.3 Marui
Tenues :
- Marpat Wood
- DPM
- BDU 3 Days
- Vietnam OD green
J'avais déja rencontré certains membres de votre team lors de la premiere que l'on a fait a Brignoles avec les Awacs, entre autre Président et Looping mais c'etait un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois dimanche dernier en ésperant de remettre ca au plus vite
Merci a vous pour l'acceuil et pour l'ambiance générale de la journée et merci a Lil jo d'avoir organisé cette belle partie !
A Bientot !!
Je m'appel Guillaume aka Roog, j'ai 26 ans et je demeure a Nice et je travail dans le milieu medical.
Je fais de l' Airsoft depuis + de 2 ans et je remercie ma team, le " Recondo Squad " de m'avoir donner l'envie de pratiquer ce loisir qui devient a chaque partie encor + passionant !
Niveau matos:
Replique :
- M700 AICS Tanaka OD
- MEU Marui
- Hi-capa 4.3 Marui
Tenues :
- Marpat Wood
- DPM
- BDU 3 Days
- Vietnam OD green
J'avais déja rencontré certains membres de votre team lors de la premiere que l'on a fait a Brignoles avec les Awacs, entre autre Président et Looping mais c'etait un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois dimanche dernier en ésperant de remettre ca au plus vite
Merci a vous pour l'acceuil et pour l'ambiance générale de la journée et merci a Lil jo d'avoir organisé cette belle partie !
A Bientot !!
Dernière édition par Roog le Mar 02 Fév 2010, 09:13, édité 1 fois
Roog- Nombre de messages : 6
Re: Roog < Recondo Squad >
Bienvenue a toi Roog
Looping- Nombre de messages : 1112
salut à toi frere sniper
Mino- Nombre de messages : 3637
M!no a écrit:salut à toi frere sniper
J'en déduit que c'est toi qui m'a joliment "outé" à la derniere partie
Bien joué et bienvenue !!
salut a toi Roog, et oui R@lf c'etait lui le sniper... d'ailleurs pas réusi a te chopper!
Blou- Nombre de messages : 1030
Ha?... y' avait un sniper a tirer...? j'vais en parler a mon prochain chef de groupe...
Invité- Invité
amuses toi bien mec!!!!
Nicorez- Nombre de messages : 1161
Merci pour l'acceuil les gars !!
Et oui c'est bien moi le sniper, Pareil Blou jt'ai entre aperçu 2 fois mais t'etait trop loing lol, ca va être cool le challenge
Encor merci pour l'accueil et à très bientot sur les terrains
Bonne soirée à tous !
Et oui c'est bien moi le sniper, Pareil Blou jt'ai entre aperçu 2 fois mais t'etait trop loing lol, ca va être cool le challenge
Encor merci pour l'accueil et à très bientot sur les terrains
Bonne soirée à tous !
Roog- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1