MAUSER SR PRO TACTICAL
5 participants
Page 1 sur 1
MAUSER SR PRO TACTICAL
tout est dans le titre .
qui a deja testé et peut m'en parler ?
[img][/img]
Description :
Matière : ABS + Métal
Propulsion : Ressort / Air
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine
Couleur : Noir
Poids : 4400 g
Longueur **** : 1230 mm
Longueur canon : 500 mm
Puissance : 450 fps Mesuré avec de la bille de 0.20 gr - 1.9J
Mode de tir : Coup par coup
Calibre : 6 mm
Billes de : 0.25 g à 0.36 gr
Capacité du chargeur origine : 23 billes
qui a deja testé et peut m'en parler ?
[img][/img]
Description :
Matière : ABS + Métal
Propulsion : Ressort / Air
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine
Couleur : Noir
Poids : 4400 g
Longueur **** : 1230 mm
Longueur canon : 500 mm
Puissance : 450 fps Mesuré avec de la bille de 0.20 gr - 1.9J
Mode de tir : Coup par coup
Calibre : 6 mm
Billes de : 0.25 g à 0.36 gr
Capacité du chargeur origine : 23 billes
Invité- Invité
Re: MAUSER SR PRO TACTICAL
ben là blou peut t'en parler tout aussi bien que moi on est dans le snipe, a part la crosse apparente au well g22 gaz la mecanique interne est une copie du maruzen l96 100 % compatible au niveau des pieces , comme tous snipes d'origine meme s'il tape fort la precision est mediocre et passer par la case upgrade est casi obligatoire si tu veut t'amuser .
le snipe etant un ephilosophie de jeu et d'esprit, prendre un snipe au debut de la vie d'airsofteur doit etre fait en connaissance de cause, ce n'est pas comme à call of duty tous ce que tu vois dasn ta lunette tu ne le touches pas forcement, le hop-up d'orignine etant mediocre et instable tu risques d'etre vite degoute du snipe.
une fois upgrade en precision et ramene à la puissance de 2 j c'est un vrai bonheur et tu peut toucher coup sur coup à 70 m, il est lourd et bien equilibre c'est un choix de replique
le snipe etant un ephilosophie de jeu et d'esprit, prendre un snipe au debut de la vie d'airsofteur doit etre fait en connaissance de cause, ce n'est pas comme à call of duty tous ce que tu vois dasn ta lunette tu ne le touches pas forcement, le hop-up d'orignine etant mediocre et instable tu risques d'etre vite degoute du snipe.
une fois upgrade en precision et ramene à la puissance de 2 j c'est un vrai bonheur et tu peut toucher coup sur coup à 70 m, il est lourd et bien equilibre c'est un choix de replique
Mino- Nombre de messages : 3637
Bon ben voila je pense qu'il as tout dit!! enfin comme je te disait la fois derniere un snipe c'est mini 700e si tu veut quelqu'que chose de correct tenue compris!! donc a bien reflechir car comme te dit mino et comme je te l'ai deja dit faut etre sur d'aimer!
Blou- Nombre de messages : 1030
bin franchement , ce weeckend j'ai pris mon pied par 2 fois ou je servait d'appuis du haut d'un toit couché sur le ventre et le pompom c'est quand j'ai touché sans que l'autre ai vu d'ou cela venait !
pour l'autre c'etait pas pareil , il savait ou j'etait mais si il sortait le bout du nez , il etait out !
de temps a autre je lui faisait savoir que je ne l'oubliait pas .
il fint par tenter une sortie de l'autre coté mais il etait attendu !
pour un noob comme moi c'etait geant.
pour l'autre c'etait pas pareil , il savait ou j'etait mais si il sortait le bout du nez , il etait out !
de temps a autre je lui faisait savoir que je ne l'oubliait pas .
il fint par tenter une sortie de l'autre coté mais il etait attendu !
pour un noob comme moi c'etait geant.
Invité- Invité
cac'est la sensation du sniper une emotion tres bizaare limite malseine quand tuas quelqu'un dans ta lunette et que tu le touches et qu'il ne sait ps d'ou ca vient
mode deconade: on
ha!! tu as pris un "canon de 75"!!!...n'oublies pas dans les pieces d'upgrade a commander, les roulettes pour le transporter!!!
mode deconade: off
ceci dit vu la lunette qu'il y a, il serait, je pense, preferable de prendre a l'avenir, une M1 ou M3 avec les tourelles de reglage exterieure ca n'en serat que plus facile a la regler
et non m!no ne pretera pas sa "sniperland" pour faire des essaies!!
ha!! tu as pris un "canon de 75"!!!...n'oublies pas dans les pieces d'upgrade a commander, les roulettes pour le transporter!!!
ceci dit vu la lunette qu'il y a, il serait, je pense, preferable de prendre a l'avenir, une M1 ou M3 avec les tourelles de reglage exterieure ca n'en serat que plus facile a la regler
chodevant- Nombre de messages : 277
chodevant a écrit:
ca c'est sur lol
chodevant a écrit:mode deconade: on
pour ce qui est du 75 je penchait plutot pour la grosse berta !
non sans rire le M1 et le M3 j'ai regardé sur le net et ils me branchent pas dutout .
par contre pour faire la transition et l'apprentissage je pencherait pour une replique un peu moin complexe et cher , mais dans le style snipe avec une autre lunette .
mais je ne prendrait mon snipe (si j'en prend un) que lorsque les scenars me le permettrons , sinon le reste du temps( 75% ) je continuerait a délirer comme maintenant ! et sa c'est sur !
Invité- Invité
Salut les gars,
Bon choix de replique Blackdog mais comme l'a dit Mino : Upgrade obligatoire si tu veux t'amuser a long terme ! Et ce qui est bien en +, c'est qu à la base pour commencer, il n'y a pas grand chose à changer a part le canon de précision, et je ne te conseille pas un 6.01 mais plutot du 6.03 ou 6.04 de chez PDI (si t'as des sous lol mais grand avantage de PDI ==> Hand-made !! ) ou alors KM qui est très correct... Changement du bloc hop up joint compris bien sur
Avec cette config minime tu peux déja bien te faire plaisir, jt'ai dit tout ca car j'ai un pote qui a un mauser et qui a fait ces changements et n'a rien changer depuis car il se regale... bon, au fil du temps, je pense qu'il serait bon de changer le ressort contre un Hammer en 120 mais faudra evidemment changer d'autre piece notamment le trigger, ect....
Concernant le M1, a part si tu es fan de l'epoque ou bien amoureux du style de "l'arme", vaut mieux opter pour un bon M14 voir un ebr... mais c'est tres lourd lol !
Perso je viens de commander mon VSR-10 Gspec OD et son upgrade en full Laylax PSS10 130, j'ai hate que ca arrive et je ferai une review dessus dès qu'elle sera op
A+
Bon choix de replique Blackdog mais comme l'a dit Mino : Upgrade obligatoire si tu veux t'amuser a long terme ! Et ce qui est bien en +, c'est qu à la base pour commencer, il n'y a pas grand chose à changer a part le canon de précision, et je ne te conseille pas un 6.01 mais plutot du 6.03 ou 6.04 de chez PDI (si t'as des sous lol mais grand avantage de PDI ==> Hand-made !! ) ou alors KM qui est très correct... Changement du bloc hop up joint compris bien sur
Avec cette config minime tu peux déja bien te faire plaisir, jt'ai dit tout ca car j'ai un pote qui a un mauser et qui a fait ces changements et n'a rien changer depuis car il se regale... bon, au fil du temps, je pense qu'il serait bon de changer le ressort contre un Hammer en 120 mais faudra evidemment changer d'autre piece notamment le trigger, ect....
Concernant le M1, a part si tu es fan de l'epoque ou bien amoureux du style de "l'arme", vaut mieux opter pour un bon M14 voir un ebr... mais c'est tres lourd lol !
Perso je viens de commander mon VSR-10 Gspec OD et son upgrade en full Laylax PSS10 130, j'ai hate que ca arrive et je ferai une review dessus dès qu'elle sera op
A+
Roog- Nombre de messages : 6
ha moi je suis tjrs partisan du 6.01 surtout depuis qu'il est en 10 mm de diametre externe , je te dis pas la precision par la reduction de vibration mais le 6.04 est bien aussi apres tous ets question de budget, apres blou a mis un 6.01 + bloc hop-up pdi et n'a rien change d'autres et comme le dit roog là dejà tu t'amuses car c'est tres precis.
Ahhh c'est vrai, lol le boulet j'en ai pris un pour le vsr en +, ui effectivement les nouveaux canons PDI 6.01 en 10 mm sont assez fabuleux donc Blackdog n'hesites pas pour le 6.01 Merci pour le rappel Mino
Roog- Nombre de messages : 6
Raaa arretez de parler de se canon en 10mm... pas craqué pas craqué!!!!!!!!
surtout que celui de 8.56 vu qu'il est neuf sur snipairsoft tu le revendras tres facilement mais pares moi j'ai rien dis surtout si ta femme voit le post
M!no a écrit:surtout que celui de 8.56 vu qu'il est neuf sur snipairsoft tu le revendras tres facilement mais pares moi j'ai rien dis surtout si ta femme voit le post
mdr!! t'inquiete elle lit pas ici!! enfin j'espere!
merci pour tout ces renseignements les gars !
j'en ai u plus que j'en attendait , c'est cool !
blou : craque pas ou tape toi une bierre car aprés on est détendu !
moi ma femme n'as JAMAIS touchée mon PC !
elle s'en fout completement du net !
elle n'as même pas d'adresse mail !
j'ai de la chance ! ! !
j'en ai u plus que j'en attendait , c'est cool !
blou : craque pas ou tape toi une bierre car aprés on est détendu !
moi ma femme n'as JAMAIS touchée mon PC !
elle s'en fout completement du net !
elle n'as même pas d'adresse mail !
j'ai de la chance ! ! !
Invité- Invité
rectif:
ma femme a enfin un mail ! euh enfin pour elle mais pas pour moi !
ensuite j'ai craqué ! ! !
j'ai mon mauser a la maison !
et je viend de m'en servir durand 2 h au moins !
j'ai egalement du changer plusieurs fois de caleçon !
les photos dans un moment sur le poste de mon matos .
ma femme a enfin un mail ! euh enfin pour elle mais pas pour moi !
ensuite j'ai craqué ! ! !
j'ai mon mauser a la maison !
et je viend de m'en servir durand 2 h au moins !
j'ai egalement du changer plusieurs fois de caleçon !
les photos dans un moment sur le poste de mon matos .
Invité- Invité
et c'est pas fini les depenses maintenant va falloir le fiabiliser
Invité- Invité
je sait !
mais quand je l'ai vu tout seul sans amis , il m'as fait peine le pauvre !
mais quand je l'ai vu tout seul sans amis , il m'as fait peine le pauvre !
Invité- Invité
Bonne achat puis pas cher de se que tu m'as dit donc que du bon!
merci ! reste plus qu'a changer le canon pour un 6.03 , le bloc hop up et prendre un ressort pour baisser les j.
sinon testé ce jour et chance de débutant 5 out mais QUE C EST BON !
au fait merci papy pour tes conseils !
sinon testé ce jour et chance de débutant 5 out mais QUE C EST BON !
au fait merci papy pour tes conseils !
Invité- Invité
Salut une question peut être bête sur un mauser sr avec bloc op up pdi et joints + canon 6.02 en 650mm quel bille vaudrait mieux acheté niveau poids et la marque.
merci.
merci.
raph26- Nombre de messages : 17
sur un mauser sr si tu mets un 6.02 de 650 mm il te faudras le cacher dans un silencieux , donc t'es oblige de mettre des bbs de qualite et de poids qui dependras de ta puissance de 0.30, 0.36, 0.40 et 0.43 dans les marques kyou, blasters devils , madbull, kings arms, ce sont les marques qui different mais c'est repacke à l'origine ce sont les memes
ok merci mais je les déjà monter comme ça avec un silencieux de 200mm par 40mm car je tire avec du 0.25 en ce moment car j'ai que ceci sout la main et ça par a l'arrache donc du 0.36 ou 0.40 je vais chercher dessuite merci.M!no
raph26- Nombre de messages : 17
quand je parlais de m1 et m3 je ne parlais pas de replique mais de type de lunette de visée
comme celle-la (m3)
comme celle-la (m3)
chodevant- Nombre de messages : 277
Page 1 sur 1