Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

repliques achetes en hk

+3
Vass
Blou
Mino
7 participants

Aller en bas

repliques achetes en hk Empty repliques achetes en hk

Message par Mino Jeu 04 Mar 2010, 23:39

salut les gras
petite question qui a dejà achete une replique chez les chinois sur tous sites hk ?

les douanes cher ? avez- vous eut peur qu'il reste bloqué ?
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Invité Jeu 04 Mar 2010, 23:52

pour ma part oui, un G36SG1 (ma première réplique) est je me suis collé une centaine d'euros de douane, et ensuite mon MP5 et l'AK de "DAM's" un potes, et là j'ai eux 90€ de douane... (le vendeur a baissé les prix de la facture... sans m'en avoir parlé) a l'époque je n'avais pas la crainte qu'il soit bloqué... mais maintenant, je ne sais pas si je prendrais le risque pour des répliques hors cheap... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Mino Jeu 04 Mar 2010, 23:55

ce sont les echos que j'avais eut a peu pres une centaine d'€ voir plus, le soucis c'est qu'en france je trouve mon bonheur mais avec 200 ou 300 € de plus qu'en hk au final je risque d'etre gagnant de 200 € en hk (douane et fdp compris) est ce que ca vaut le coup si j'ai plus de douane ou s'il retse bloqué .

c'est pas un cheap en plus, de plus les vendeurs donnenet le prix d'usine et pas de vente donc c'est là que la douane assaisonne
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Blou Ven 05 Mar 2010, 00:15

Moi perso achete en France! plus chere certes mais au moins tu l'auras a la maison un jour!! car si tu paye 200e de moins mais qu'il n'arrive jamais c'est pas top! Shocked
Blou
Blou

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Vass Ven 05 Mar 2010, 07:19

Blou , j'ai 40 commande a l'etranger dont une bonne 20 aine a hongkong ,tous mes colis sont arrivé sans soucis ! Parfois avec douane , parfois sans .

sinon mino , ma m4 kingarms provien de redwolf (hongkong) 85 euros de douane livré en 1 semaine .
Vass
Vass
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par r@lf Ven 05 Mar 2010, 08:06

Perso ma LR300 a eté achetée sur RSOV, 60€ de douane.
J'ai passé une ou deux commandes de pieces détachées sur redwolf : 0€ de douane a chaque fois
Par contre, j'ai la même appréhension/reflexion concernant les répliques, sachant que même avec les douanes ont reste gagnant. encore plus si c'est pas du cheap !!
Dans l'immédiat, mon choix se tourne vers les pays de l'est, les prix des répliques sont équivalent à ceux de HK avec des douanes, mais restent bien en dessous (pour la plupart) des prix français. Et puis ça reste dans l'UE donc pas de surprise a priori.

Exemple pour le steyr AUG JG (cheap):
prix RSOV : 60€ fdpout fdd out donc au final environs 150€
prix roumanie : 115€ fdpout donc 150€ fdpin environs (d'après les simulations d'achat sur les sites)
prix france : 175€ fdpout donc environs 200€
CQFD Wink
r@lf
r@lf

Nombre de messages : 644
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2009

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 08:44

perso comme blou en france aussi, j'ai des potes qui ont commander des repliques a l'etranger, c'est bizarre mais ils ont eu des pieces detacher dans le coli ^^, c'est vrai que bon 200 euros de difference ca en fait, mais a l'arriver en france pour du hors cheap(meme pour du cheap voir speedgame) t'a une garantie, renvoit tona eg ou autre a hk en cas de panne .

maintenant on pourra dire oui mais si ca casse pas grave j'upgrade je consolide, j'amerliore, mais a l'arriver le probleme est le meme on achete un truc neuf autant derriere avoir la garantie Very Happy

apres pour des pieces, canon, chargeurs, habit meme, je dit pas la douane s'amusera plus a taxer un carton de 10 kg que un de 900grammes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 09:17

allioth a écrit:
apres pour des pieces, canon, chargeurs, habit meme, je dit pas la douane s'amusera plus a taxer un carton de 10 kg que un de 900grammes

Ben voilà Mino!! te reste plus qu'a le commander en pièces détachées jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Looping Ven 05 Mar 2010, 09:22

Je vais pas vous refaire l'histoire de ma M4 GBB ...
Looping
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 44
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Blou Ven 05 Mar 2010, 10:58

allioth a écrit:

apres pour des pieces, canon, chargeurs, habit meme, je dit pas la douane s'amusera plus a taxer un carton de 10 kg que un de 900grammes


Mon colis avec Canon de precision et joint Hop up, a tout casser 800g, et ben 56€! affraid
Blou
Blou

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Invité Ven 05 Mar 2010, 11:52

lol pas de cul What a Face
en realitée je pense si tu commande a hk, t'a une chance sur deux de te taper la douane, auquel cas tu arrive a un prix sensiblement le meme en france exemple un mp5 jing gong en france tu l'as a 110 euros a hk 50 euros a ca rajoute le port en gros 25 euros et les frais de douanes 25 euros en gros hein on chipote pas pour 5 ou 6 euros , et bien dans ce cas la tu gagnes 5 euros mais avec toutes les variantes possible casse, inutilisable etc... au pire en france avec fdp il te reviendra a moin de 120 euros a cela compter aussi qu'il y aura garantie beaucoup de shop le font maintenant et ceci s'applique aussi au cheap donc bon les commande externe je sais pas j'hesite encore a faire de "grosses" commande seul, le seul avantage peux etre vis a vis de hk c'est les commandes groupées Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par chodevant Ven 05 Mar 2010, 12:00

sur "rsov" et "gunner", 2 repliques achetees chez eux et jamais de douanes mais avec airmail (7-14 jours) pour le port (mais il parrait que ca peut arrivée).
si on prend en express ca passe par TNT ou une autre boite et la Y'A de la douanes (ou alors j'ai eu du c*l!!)
par contre avec "uncompany" ou "dentrinity" voir "WGC" la, j'ai eu a tout les coup la douanes

concernant les frais, compter au minimum: 15€ de frais de dossier + 20-22% de taxe (tva ou autre)
enfin c'est ce que j'ai eu apres..............
chodevant
chodevant

Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : sainte lucie de porto-vecchio
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Mino Ven 05 Mar 2010, 12:20

ben là y a des gars qui n'ont pas eu de douanes apres d'autres qui ont eut aux alentours de 150 €, avec les fdp et la douane je suis à 50 € de diff donc pas prendre le risque on joue on gagne mais aussi on perd et je veut pas perdre gros vu le prix de la replique et le site est dejà 100 € en dessous des autres ici donc j'ai pris en france
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par r@lf Ven 05 Mar 2010, 12:27

allioth a écrit:en france exemple un mp5 jing gong en france tu l'as a 110 euros

Ou?? t'es généreux là non, ou tu connais un shop français qui m'aurait échappé Shocked
balance Laughing
r@lf
r@lf

Nombre de messages : 644
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2009

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Fondateur Ven 05 Mar 2010, 12:42

j ai acheté TOUTES MES REPLIQUES a l etranger. jamais aucun soucis si ce n est la douane = 19.6% +4 % sur le montant total fdpin de ta facture

sinon delai nikel et etat nikel

j ai commandé sur RSOV, WGC , REDWOLF, TOKYOMODEL, AIRSOFT GLOBAL ......
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.contractors83.com

Revenir en haut Aller en bas

repliques achetes en hk Empty Re: repliques achetes en hk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum