Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

5 participants

Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 19:14

Pour une fois j'ai une nouvelle qui réjouit mon coeur et qui a illuminé cette fin d'après midi de merde.....
Je sais que Lolo va me hurler dessus d'avoir balancé la news, mais je suis tellement heureux pour lui (lolo je t'adore et t'es mon idole à moi et rien qu'à moi, pardonne moi de balancer mais je t'aime....)

Il a une copine et c'est un bloc, un canon, une méga bombe.................................................. cheers

Lolo je suis ton plus grand fan. Je t'aime encore plus que Lulu (message personnel) J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore 735883 J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore 735883 J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore 735883
Réflexion faite je préfère Lulu.


Dernière édition par fred le Sam 19 Fév 2011, 01:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Mino Ven 18 Fév 2011, 19:20

oh putain champagne vive lolo......suis content
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Nicorez Ven 18 Fév 2011, 20:00

Félicitation lolo....t'souhaite que du bonheur!!!! I love you
Nicorez
Nicorez

Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Invité Ven 18 Fév 2011, 20:57

heu... mais les photos... elles sont ou? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par blackcat Dim 20 Fév 2011, 11:39

Fred, si tu n'avais pas été un super pote, j'aurais pris un HK réel pour la prochaine partie. Mais tu fais partie du cercle rare des amis qui peuvent se permettre d'etre eux tout simplement. Je te remercie aussi pour tes mots. J'en suis très touché
Je sais aussi que vous autres voulez sans doute avoir plus de renseignements. Lol
Effectivement, après quelques années, j'ai lachement abandonné mon nounours. Je ne dors plus avec mon M4 ou mon TAR 21 que j'ai remisé dans un placard (uniquement pour la nuit, je vous rassure, vous me retrouverez sur le terrain).
Je ne me lève plus en criant assaut, déchirant les draps à grand coups de rangers. Je ne lache plus de fumigène dans la salle de bains, avant de l'investir après une courte rafale.
J'ai effectivement trouvé une perle, et je veux vraiment en profiter. le blackcat devient tendre, mais sur le terrain, je redeviendrai ce que je suis. lol.
Voila les copains, je suis touché par vos messages, qui font aimer l'amitié qui nous unis.

je ne mettrai pas de photo. je préfère avoir le plaisir de vous la présenter
gros bisou à chacun d'entre vous.
et fred, un grand merci pour faire partager mon bonheur. lol




blackcat
blackcat
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Blou Dim 20 Fév 2011, 13:12

Content pour toi Lolo!!! comme dirai Lafesse "pourvu que sa dur..." Wink
Blou
Blou

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Looping Lun 21 Fév 2011, 09:21

Ca me fait plaisir pour toi Lolo !
Vraiment Smile
Looping
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 44
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore Empty Re: J'ai un scoop au sujet de notre lolo que j'adore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum