Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour votre information, et Bonjour à tous !!

Aller en bas

Pour votre information, et Bonjour à tous !! Empty Pour votre information, et Bonjour à tous !!

Message par 22nd SAS Ludovic42 Dim 17 Avr 2011, 15:08

Bonjour à tous les contractors !! je vous joins un message d information sur votre forum, pour ceux qui ont connu hcof je vous laisse le soin de prendre connaissance de sa radiation et encore une fois un grand merci à vous tous pour nous avoir si gentiment reçu.

Ludo.




Notification de Sanction, Radiation 'Hcof' le 17/04/11


Par décision de l'Etat-Major du 22°SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay, à compter de ce jour le Dimanche 17/04/11 l'Opérateur SAS Actif 'Hcof' au Grade de Commandant Britannique du 22°SAS , au poste de Conseiller Tactique et Technique est RADIE des effectifs du 22°SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay, il perd son statut administratif, dégradé de son grade de jeu, il est Banni du forum du 22°SAS, toutes ses adresse IP sont Bannies, son compte sera supprimé pour les motifs suivant :

Atteinte aux valeurs, à l'image, à l'éthique du 22°SAS, usurpation de titre, port illégal d'uniforme de la gendarmerie 'tenue GIGN avec insignes et écussons, port illégal de grade de commandant, utilisation illégale de gyrophare bleu police /gendarmerie dans véhicule de location servant pour son travail dans le civil.

Décision Ferme, éffective définitive et sans appel.


Etat-Major du 22°SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay.


Une grande leçon de la vie qui nous tombe dessus ! on en apprend tout les jours !!!

Bien à vous, avec mes sentiments les plus cordiaux.

Ludovic42

Ludovic42 et Nicolas69


PS1/ Nous representons fierement avec passion un REGIMENT prestigieux Britannique, un nom connu dans le monde entier, nous lui rendons hommage par notre dévotion et notre respect en vers tout les SAS Britannique et Français qui ont donné leur vie pour sauver et libérer la France pendant la seconde guerre mondiale, nous ne pouvons nous permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui !! nous sommes déçu et quel gachis !!

Nous continuerons à etre les gardiens Nicolas et moi-meme des 5 fondamentaux du 22°SAS et à protéger notre passion ainsi que notre loisir la Simulation Militaire contre des personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas ! et font du mal à notre loisir qui n'est qu'un jeu de role et qui restera qu'un jeu ! A bon entendeur Salut .
22nd SAS Ludovic42
22nd SAS Ludovic42

Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Loire42 (Site à RENAISON / ROANNE)
Date d'inscription : 30/01/2010

http://22e-sas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum