du nouveau pour la ranger
2 participants
Contractors83 :: Général :: Le Comptoir
Page 1 sur 1
du nouveau pour la ranger
Bonjour à tous je fais partie de l'équipe ranger 83.
Nous avions déjà joué ensemble sur de nombreuses parties
Le but de mon poste serai si c'est possible de vous rencontrer sur d'éventuelle parties et op.
je souhaiterai également si possible parlé à votre team leader pour exposer mon projet.
merci de me contacter par mp.
ps: Désolé si je me suis trompé de topic.
cordialement spartan 117
Nous avions déjà joué ensemble sur de nombreuses parties
Le but de mon poste serai si c'est possible de vous rencontrer sur d'éventuelle parties et op.
je souhaiterai également si possible parlé à votre team leader pour exposer mon projet.
merci de me contacter par mp.
ps: Désolé si je me suis trompé de topic.
cordialement spartan 117
spartan 117- Nombre de messages : 3
Re: du nouveau pour la ranger
trompe de topic non mais par ctre fais une presentation en bon et du forme dans le post concerne et apres passe par mp vers yoyo le president de l'association
Mino- Nombre de messages : 3637
Salut Spartan!
Comme l'a si bien dit M!no, une petit présentation serait sympa avant toute chose... même si certains d'entre nous vous connaissent déjà... (signe/quartier de paris/renaison...) Mais ce petit effort est pour que tout les membres de notre asso puissent savoir de quoi et qui on parle (et pourquoi pas les autres teams et visiteurs puissent aussi vous connaitre mieux)
Maintenant tu a deux version pour entrer en contact avec moi... en Mp ou le lien "contact" en bas de page...
@plus
Comme l'a si bien dit M!no, une petit présentation serait sympa avant toute chose... même si certains d'entre nous vous connaissent déjà... (signe/quartier de paris/renaison...) Mais ce petit effort est pour que tout les membres de notre asso puissent savoir de quoi et qui on parle (et pourquoi pas les autres teams et visiteurs puissent aussi vous connaitre mieux)
Maintenant tu a deux version pour entrer en contact avec moi... en Mp ou le lien "contact" en bas de page...
@plus
Invité- Invité
ok je fait cela tout desuite.
spartan 117- Nombre de messages : 3