Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je dois l'annoncer........

4 participants

Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Je dois l'annoncer........

Message par Invité Mar 13 Déc 2011, 19:28

Bon c'est simple mais difficile à vous l'avouer... ça faisait en fait pas mal de temps que je me cherchais et....... oui je dois me l'avouer et vous le déclarer à tous, je ne suis pas aegiste....
J'ai aussi essayé de tripatouiller les snips, j'en ai deux montés et un autre en cours de montage, mais là encore je me suis menti..... J'avais peur du regard des autres et j'ai dissimulé ma vraie nature.

En fait c'est dimanche que c'est arrivé. En qualité de fourrier de l'assos, j'ai récupéré la M249........ et là ça été une révélation pour moi. Je vous le déclare et je me l'avoue j'aime ça. Dès que je l'ai eue en main j'ai éprouvé quelque chose. Cela a réveillé en moi des choses, des rêves refoulés..... Oui j'en suis.... oui je suis un défourailleur, un dépoutrailleur, un être abjecte que seul le bourinage fait vibrer. Dès que j'ai inséré la batterie dedans et que j'ai rafalé, je me suis révélé. Les billes partaient partout, dans toutes les directions, sans limite. Elles vibraient en l'air et elles s'accordaient avec la symphonie sacrée et universelle des vibrations cosmiques. J'avais conquis le monde. J'avais séparé la terre du feu, le subtil de l'épais.... Les billes montaient au ciel pour retourner à la terre, elles recevaient l'énergie du supérieur et de l'inférieur.
Mes frères ici, dans la M249 est la force forte de toute chose.
Maintenant l'obscurité m'a quitté et je débute enfin mon long voyage initiatique. J'ai trouvé ma voie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par Mino Mar 13 Déc 2011, 20:00

et le pire c'est que je t'imagine et je vois tes paroles dans tes yeux remplis de tout ça lors de la pression de la queue de detente
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par Invité Mar 13 Déc 2011, 20:23

Putain!!! tu m'a fais peur!!! je croyais que tu voulais devenir comme Mino au début... bon ensuite non... ouf... après j'me suis dis... il veux passer dans une assos d'échec... ouf!! pas ça non plus...
Bon! Si c'est pour cracher un gros tas de billes avec un bidule de 6 kilos, moi je dis "face à l'art, n'ai honte du ridicule" (ce n'est pas de moi... mais j'aime! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par Nicorez Mar 13 Déc 2011, 20:44

Wouhaaaouuu, on a notre soutien/appuie dans le groupe de combat..... Je dois l'annoncer........ 735883
Nicorez
Nicorez

Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par Papy Mer 14 Déc 2011, 10:03

du coup le jour ou tu te separe d'un snipe fait moi signe ils sont magnifique
Papy
Papy
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par ALBATOR Mer 14 Déc 2011, 21:45

sniff, c'est beau maitre , j'en suis toute ému Sad
ALBATOR
ALBATOR

Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : HYERES VAR
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois l'annoncer........ Empty Re: Je dois l'annoncer........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum