petite idée avec (xav)
3 participants
Page 1 sur 1
petite idée avec (xav)
voila j'aimerai me perfectionné au tir avec un snipe mais je n'est pas les moyen de mettre beaucoup d'argent donc j'ai vue celui ci et j'aimerai avoir quelque avi:
http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/m58-black-new-star_1.html
http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/m58-black-new-star_1.html
Jeje- Nombre de messages : 5
Re: petite idée avec (xav)
J'ai pris le temps de chercher quelques retours sur cette réplique, et c'est souvent la même chose qui revient :
Bonne puissance en sortie de boite.
Médiocre en terme de précision et vu que le but est de te perfectionner je suis pas persuadé que tu y arriveras.
Horrible à upgrader, des soucis de compatibilité au niveau des canons de précision, et du calage du joint HopHup.
Voila, après ce n'est que des avis externes, je n'ais aucune expérience sur ce genre de réplique. Ni sur les autres d'ailleurs^^.
@+
Bonne puissance en sortie de boite.
Médiocre en terme de précision et vu que le but est de te perfectionner je suis pas persuadé que tu y arriveras.
Horrible à upgrader, des soucis de compatibilité au niveau des canons de précision, et du calage du joint HopHup.
Voila, après ce n'est que des avis externes, je n'ais aucune expérience sur ce genre de réplique. Ni sur les autres d'ailleurs^^.
@+
Sangk- Nombre de messages : 91
alors malheureusement pour toi ce que sangk a resume est le point commun à tous snipe , sortie de boite soit trop de puissance sans precision soit pas de psuissance et avec un peu de precision, dejà il te faudrait partir sur un choix de marques :
- japonaise : chere pas de puissance mais precis
- chinoise : pas de precision mais puissante et irreguliere
donc la case upgrade est casi obligatoire et le premier upgrade est le canon de precision avec un bon joint voir bloc hop-up masi bon voir en fction de ton budget .
apres la possibilite d epasser par de l'occasion ayant dejà fait ses preuves et upgrade donc rayon occases sur fa
- japonaise : chere pas de puissance mais precis
- chinoise : pas de precision mais puissante et irreguliere
donc la case upgrade est casi obligatoire et le premier upgrade est le canon de precision avec un bon joint voir bloc hop-up masi bon voir en fction de ton budget .
apres la possibilite d epasser par de l'occasion ayant dejà fait ses preuves et upgrade donc rayon occases sur fa
Mino- Nombre de messages : 3637
Merci a vous si vous pouvez me conseiller quelque réplique à prit abordable ?
les repliques chinoises tournent autour des 150 € et les japonaise tu rajoute 100 € avec ce que j'ai dis plus haut
T96
vsr
bar-10
toute la serie des well mb
T96
vsr
bar-10
toute la serie des well mb
Mino- Nombre de messages : 3637
Ok merci pour les renseignements