Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Maxime

2 participants

Aller en bas

Présentation Maxime Empty Présentation Maxime

Message par Maxime Jeu 27 Sep 2012, 18:36

----------------IDENTITE----------------

Prénom : Maxime

pseudo et son origine : Ghost, ce pseudo vient des "pilotes" de mon escadrille virtuelle sur le simulateur DCS:A10C Warthog

Date de naissance : 19/09/1996

Localisation : Nans-les-pins

Profession : étudiant, actuellement en primère ES du lycée Janetti de St Maximin la sainte baume

Physique : pas gros (du tout ^^') pas maigre non plus!!^^

----------------MOI & L AIRSOFT----------------

Mon équipe : aucune

Ma/Mes Réplique(s) : HK G36C, ASG M92F, Well MB06 (le p'tit dernier reçu il y a deux jours!!), et bientôt un Glock G23

Ma/Mes tenue(s) :Tenue GIPN donc gilet tactique Mil-Tec noir avec pantalon camo urbain mais je vais m'acheter un camouflage woodland avec une ghilde suit

Terrain de prédilection : Du CQB au terrain à découvert

Style de jeu : assaut tactique (technique GIPN, papa flic merci!!^^), infiltration/sniping

Ce que j'aime : le fair-play l'esprit d'équipe

Ce que je déteste : les tricheurs, les bourins qui te foncent dessus pour t'empêcher de jouer..... sinon la politique ^^'


----------------DIVERS----------------

Anecdote(s) :

comment j'ai connus le forum : je recherchais une team fair play et assez cool du côté de chez moi

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : c'est la seule association que j'ai trouvé je trouve ça plus sûr qu'une simple team

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: freelance...pour l'instant

lien de l'equipe: aucun

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

es tu viande ou legumes ? : legumes :/

bas/porte jartelles ou collant ? : collants

des loisirs autre que l'airsoft ? : jeux vidéos, sport (karaté, je passe ma ceinture noire d'ici la fin de l'année)

films preferé ? : Stalingrad, pearl harbor, memphis belle, bref tout les bons films de guerre^^

jeux sur PC ou consoles ? : les deux, le PC pour la simulation aérienne et militaire (ArmA II) et Ps3 pour GT5 et BF3

le ou lesquels ? :PC et PS3

quelque chose a rajouter ? : bonjour je suis venu vous voir car je cherche une équipe près de chez moi, et qui acceptent les mineurs..... Donc j'aimerai savoir si vous acceptiez les mineurs?? n'ayez pas peur de me répondre franchement je ne serai pas vexé Wink. Sinon quoi d'autre? je ne fonce pas dans le tas et j'adore tout ce qui est role-play, je suis plutôt sniper que assaut mais j'aime bien ce poste quand même^^ ayant un père policier à Marseille et qui bosse tous les jours avec le GIPN j'ai pu en apprendre beaucoup sur leur techniques d'assaut, et je pensais que ça pouvait être un plus. je pratique l'airsoft depuis un plus d'un an avec mes cousin mais faire des CQB à 3 devient vite répétitif.... je pense que c'est tout... à vous de me dire ce que vous pesez de ma présentation... sur ce je vous dis a++ Smile

une ou des photos ? :
voilà une de mes partie entre cousin, la M4 n'est pas à moi:
Présentation Maxime 1348763693-547914-3154507596627-65654330-n[/url]

Maxime

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nans-les-pins
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Mino Jeu 27 Sep 2012, 18:53

salut et malheureusement pour toi effectivement, nous sommes une association et donc obligation de respecter charte et lois donc pas de possibilite pour les mineurs, meme si t'as un bon point en etant sniper et tu laisse par tes paroles presumer d'une plus grande maturite que certains majeurs mais voilà tu ne l'ai pas......................
quel age as-tu exactement ? tu seras majeur quand ? meme si je pense que l'airsoft devrait envisager des lois pour les mineurs de plus de 16 ans qui ont le droit d'avoir une **** pour la chasse mais pas de repliques de plus de 0.07 J mais la loi et la loi
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Maxime Jeu 27 Sep 2012, 19:02

salut j'ai eu 16 ans le mercredi dernier (le19) mais pas grave merci quand même je verrai dans 2 ans^^Wink

Maxime

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nans-les-pins
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Invité Ven 28 Sep 2012, 09:54

Salut et bienvenu
En effet je crois que Mino t'a tout dit, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du sang neuf.
Prépare toi bien pendant ces deux ans (même si tu m'a l'air déjà bien équipé) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Maxime Ven 28 Sep 2012, 17:47

Salt, j'ai lu (je ne sais plus où...) que les mineurs pouvaient pratiquer l'airsoft à condition que leurs parents soient d'accord, pouvez-vous m'en dire d'avantage? merci d'avance A+ Smile

Maxime

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nans-les-pins
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Mino Ven 28 Sep 2012, 18:02

ça n'est valable que chez toi , tes parents ne peuvent te faire une autorisation parentale pour venir jouer dans une association sous peine d'amendes et confiscation de repliques, c'est dejà arrive avec des mineurs de draguignan qui venaient jouer sur un cqb à brignoles
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Maxime Ven 28 Sep 2012, 19:14

bon ben pas grave^^je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier mon cas et je vous dis bonne continuation et peut être à dans deux ans!! (qui sait?^^)

Maxime

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Nans-les-pins
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maxime Empty Re: Présentation Maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum