Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

site sympa et pret à faire des prix

Aller en bas

site sympa et pret à faire des prix Empty site sympa et pret à faire des prix

Message par Mino Sam 03 Jan 2009, 19:53

salut les gars

j'ai eu au tph le responsable de ce site http://www.arsenalguns.fr/index.php je pense que vous devez le connaitre , apres 1/4 d'heure de discut il m'a demande si j'etais dans une assoc , bien-sur lui dis-je, enfin bon il m'a dit qu'il pouvait nous faire des prix sympas à peu pres sur tout si on le fait travailler du genre bouteille de gaz à 8 € livré, bon je ne sais pas si ca peut etre interressant mais bon il faut voir sur des commandes groupés de billes gaz et autres à suivre..........
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

site sympa et pret à faire des prix Empty Re: site sympa et pret à faire des prix

Message par Invité Sam 03 Jan 2009, 21:37

sa peu etre interraisant sa
fait t il les gre ? fumi ? etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site sympa et pret à faire des prix Empty Re: site sympa et pret à faire des prix

Message par Mino Sam 03 Jan 2009, 22:56

ouai ils sont entransit de magasins il faut qu'ils rechargent le site mais il fait les artifices..
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

site sympa et pret à faire des prix Empty Re: site sympa et pret à faire des prix

Message par Mino Mar 06 Jan 2009, 18:58

salut

suite à ma commande sur le site precedement poste il fait des offres du genre 12 € les billes bio en 0.25 par 4000 c'est ce qui propose apres pour moi c'est pas interressant pour vous faut voir avec les autres sites

voilà

@+ mino
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

site sympa et pret à faire des prix Empty Re: site sympa et pret à faire des prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum