Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Higa

5 participants

Aller en bas

Présentation Higa Empty Présentation Higa

Message par higa Ven 30 Aoû 2013, 14:04

----------------IDENTITE----------------

Prénom : Raphaël

pseudo et son origine : Higa, sont origine vient d'un manga que je lisais au collège, il retrace l'histoire d'un chef de clan qui tente d’oppresser le monde, pour finalement s'apercevoir que ces intentions étais d'éviter la destruction de celui-ci ... (halalà la jeunesse ...)

Date de naissance : 25/01/89 (24 ans à l'heure d'aujourd'hui >_<)

Localisation : Sur Brignoles

Profession : Agent de surveillance

Physique : 1 m 77, mensuration basique .... gabarie plutôt léger, pour environ 68 kg.

----------------MOI & L AIRSOFT----------------

Mon équipe : Je n'est actuellement aucune équipe, je débute dans ce sport.

Ma/Mes Réplique(s) : M16 => http://www.hyperprotec.com/p2064/M16-LMT-Defender-Patrol-RIS---R%C3%A9plique-%C3%A9lectrique-m%C3%A9tal/product_info.html

Ma/Mes tenue(s) : Je ne dispose pas encore de tenus particulière, je souhaite attendre de voir ci une team souhaite m'adopter. Wink

Terrain de prédilection : J'aurais tendance à dire la forêt.

Style de jeu : Tout dépend la situation, mais j’apprécie les combinaisons à deux joueurs pour contourner/surprendre.

Ce que j'aime : J'apprécie les parties en bonne ambiance, que l'équipe soit gagnante ou perdante le fair-play doit êtres présent.

Ce que je déteste : Les rageux, les mauvais gagnants ou perdant.


----------------DIVERS----------------

Anecdote(s) :

comment j'ai connus le forum : Je suis un bon ami de Yohan qui tien la boutique Dream factor à brignoles, j'ai d’ailleurs pris mon équipement la bas.

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : J’apprécie que ça soit carré, bien ficelé et organisé convenablement.

fais tu partie d'une équipe ou es tu freelance?: Non rien de tout ça.

lien de l'equipe:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

es tu viande ou legumes ? : Viande... Les légumes c'est bon pour les lapins. (Avant de les bouffer bien sûre)

bas/porte jartelles ou collant ? : Heu bonne question ? Faut que j'éssai et je vous tien au courant !

des loisirs autre que l'airsoft ? : Je passais pas mal de temps devant un console de jeu, depuis quelque temps j'ai laisser ça de coter pour m'occuper de ma petite famille et de mon club de carte "Magic Gathering" sur Brignoles.

films preferé ? : J'ai pas vraiment de préférence, mais si vous m'autorisez à cité un art culturel quelquonc je dirai le manga GTO. (Great Teacher Onizuka)

jeux sur PC ou consoles ? : J'en est un paquet ... étant un geek par le passé j'ai de quoi remplir.

le ou lesquels ? : Xbox 360 / Play 2 / GameCube / Nintendo 3ds

quelque chose a rajouter ? : Je n'est à ce jour fait aucune partie, je ne sais pas non plus comment régler ma réplique, aussi je souhaiterai faire une rencontre "Extra club" un soir pour qu'un membre puisse me montrer les manipulations de base. (Si il le souhaite) En cas extrême je peut toujours apprendre sur le tas avant une partie.
J'ai toujours été très rigoureux dans ce que j’entreprends, je pense donc pouvoir faire partit de l'équipe.
Bref si vous êtes prêt à faire un essai, je me tien à votre disposition !
une ou des photos ? :


Dernière édition par higa le Mar 03 Sep 2013, 11:16, édité 1 fois

higa

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par Mino Ven 30 Aoû 2013, 15:30

salut et bienvenue chez nous, alors je t'explique un peu comment ça se passe par chez nous, effectivement on va se rencontrer des que possible que ce soit autour d'un verre ou même sur un debut de partie ou on prendra le temps de voir avec toi tes soucis de debutants (on est tous passe par là ) et puis comme ça cela te permet de voir un peu l'ambiance et la mentalite de l'association mais aussi toi comment tu es, si ça convient pour les 2 on te passe en vert avec ( ) c'est à dire un postulant , comme ça tu prends le temps de t'integrer ou non en fction de tout , on es une association donc il te faut integrer le fait que : cherche a savoir ce que toi tu peut apporter à l'assoce avant de savoir ce qu'elle peut t'apporter, c'est une philosphie qui permet de voir les motives ou ceux qui se laissent porter tout simplement et sans arrieres pensees, donc installe toi parcours le forum, si tu as des questions n'hesites pas, si tu veut on pourra se voir au mag a brignoles aussi un des ces 4 , à bientot
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par higa Ven 30 Aoû 2013, 15:39

Je dirige le Club Magic qui ce tiens au magasin, j'y serais donc demain de 14h00 à 18h00.

higa

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par KAMIKAZEN Ven 30 Aoû 2013, 22:51

Salut, ben je crois que tout est dit, bienvenue à toi. AAAAAhhhhhh les mangas..... j'adore. 
A bientôt, peut être en partie cheers .
KAMIKAZEN
KAMIKAZEN
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 1190
Age : 40
Localisation : Hyères au fond du marais
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par Mino Ven 30 Aoû 2013, 22:53

j'essaierai mais je vais avoir du mal le samedi je bosse en general
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013, 11:04

Salut Higa! (perso... "j'pite nib" aux mangas... mais soit...^^) je crois que Mino t'a fait les grandes lignes sans rien oublier il me semble!
Alors bienvenue sur le Forum! (c'est déjà un début What a Face ) et à bientôt!!

ps: en ce moments c'est un peu le calme plat au niveau jeu, température... fin vacances... reprise boulot etc... mais ça va repartir avec un terrain plutôt... étendu Présentation Higa 863928 ......................Présentation Higa 639854

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par scanner Dim 01 Sep 2013, 11:02

Bienvenu par ici.
Nous nous sommes peut etre dèja croisè au mag de Brignoles en effet quant j'y suis il y a souvent tout un petit monde qui sort de cette piéce du fond.
Au plaisir!
scanner
scanner
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par higa Lun 02 Sep 2013, 07:17

Cette semaine je travail uniquement le matin, je dus donc disponible après 14h00, si ça peut facilité une rencontre.

higa

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par xav Lun 02 Sep 2013, 16:34

salut a toi moi les mangas ce sont arretes a Goldorac et Albator
xav
xav
CONTRACTORS83
CONTRACTORS83

Nombre de messages : 451
Age : 57
Localisation : besse sur issole
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Higa Empty Re: Présentation Higa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum