marsoc airsoft team
3 participants
Page 1 sur 1
marsoc airsoft team
bonjour,
je vient vous presentez mon equipe:
la marsoc airsoft team a etait creer part moi (phoenix) dans un but.......tout simplement faire des op milsim !!!!!!!!
notre tenue et donc la tenue des marsoc, c'est a dire les unité du 1st et 2st msob c'est unité sont des unité de marines dirigée part l'USSOCOM
comprenant:
veste et pantalon mccuu desert et woodland
ciras land coyote brown
dotts marines
casque mich 2000 tan avec norotos
(sa c'est la base)
nous n'avons aucun terrain actuellement.... (c'est pas grave sauf pour creer des OP )
nous jouons avec des equipes milsim tel que les AWACS, seabees....
pour tout ceux qui serai interessé de se taper des OP de 2 jours ou il faut se trimballer 10 kg de matos dans le dos et faire des marche interminable en restant vigilant......a savoir que sa n'est que une fois part mois maximum
voici notre forum:
marsoc airsoft team
je vient vous presentez mon equipe:
la marsoc airsoft team a etait creer part moi (phoenix) dans un but.......tout simplement faire des op milsim !!!!!!!!
notre tenue et donc la tenue des marsoc, c'est a dire les unité du 1st et 2st msob c'est unité sont des unité de marines dirigée part l'USSOCOM
comprenant:
veste et pantalon mccuu desert et woodland
ciras land coyote brown
dotts marines
casque mich 2000 tan avec norotos
(sa c'est la base)
nous n'avons aucun terrain actuellement.... (c'est pas grave sauf pour creer des OP )
nous jouons avec des equipes milsim tel que les AWACS, seabees....
pour tout ceux qui serai interessé de se taper des OP de 2 jours ou il faut se trimballer 10 kg de matos dans le dos et faire des marche interminable en restant vigilant......a savoir que sa n'est que une fois part mois maximum
voici notre forum:
marsoc airsoft team
Re: marsoc airsoft team
sa a l air simpas
longue vie alor a ta nouvelle team
et qui sait peut etre une grosse op un jour
longue vie alor a ta nouvelle team
et qui sait peut etre une grosse op un jour
Invité- Invité
Ca a l'air fun , j'ai regardé un peut tout les lien que j'ai trouvé , ils font des truc simpa les ptit gas de nice.
Looping- Nombre de messages : 1112
c'est fun le realisme....meme si c'est hard beaucoup de marche et surtout les systeme de vie (1 touche 1 out) en gros c'est 3 touche si gilet pare balle, 3 touche si casque, jambe et bras non mortelle soignable....
le real cap sa change...et surtout les 2 jours a faire gaffe
le real cap sa change...et surtout les 2 jours a faire gaffe
c'est comme ça que je conçois l'airsoft tant mieux qu'il y en ai d'autres
Mino- Nombre de messages : 3637
Page 1 sur 1