Contractors83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Air Soft et Médias

+2
Mino
Arvey1340
6 participants

Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Air Soft et Médias

Message par Arvey1340 Ven 23 Avr 2010, 08:43

Je sais pas ce qu'ils avaient les journalistes Tv et radio hier, mais il y a eu un tir groupé (c'est le cas de le dire) sur les répliques d'Air soft.

Dès le matin sur France2 à télé matin il ont passé un reportage sur les répliques, ensuite sur RMC avec J-Jacques Bourdin il y avait aussi le même sujet, qui tendait à dire que : "les répliques ressemblent trop à des vraies, ce qui pose un problème pour les forces de l'ordre qui peuvent pas reconnaitre de loin si c'est des vrais ou pas (dans le doute on tire et après on voit ! lol), qu'il faut une loi, qu'on devrait les piendre en orange (mon GSG5 en Orange !!! jamais de la vie !!!), etc, etc..."

Quand ils ont pas un avion qui se crash (ou qui ne décolle pas !), un attentat quelque part, un curé pédophile ou un Emile Louis à se mettre sous la dent, ils trouvent un nouveau sujet pour effrayer les gens...

C'est vrai qu'il y a des nazes pour se servir des répliques et faire des braquages. Alors pourquoi pas interdire les haches, les pelles, les couteaux de cuisine, car détournés de leur usage ca peut faire du dégât !

Encore une Loi (un député PS est sur le coup), encore un peu plus de restriction de cette liberté qui est inscrite au fronton des Mairies... On va où là ?

C'était mon coup de gueule du matin ! Bonne journée à tous.
Arvey1340
Arvey1340

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Mino Ven 23 Avr 2010, 08:55

je l'ai vu ils en ont parle aussi sur m6 mercredi soir , 2000 braquages par an avec des repliques, de toutes manieres faut s'y attendre un jour ou l autre les pouvoirs publics s'interesseront de tres pres à l'airsoft et faut eviter ce genre de connerie, allez acheter le pain avec l'ak dans le dos ou autre........
Mino
Mino

Nombre de messages : 3637
Age : 49
Localisation : dans un buisson
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Looping Ven 23 Avr 2010, 10:20

Tu devrais a besse sur issole Mino le mercredi et le samedi, ya plein de gnomes habillé en militaires qui se promenent dans les rues avec des réplique reservé aux personnes majeurs, chopes les parents, et colle leur une amande , ca va déja en calmer quelques uns.
J'ai prévenu le garde , il a l'air de prendre ca a la rigolade.
Looping
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 44
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Arvey1340 Ven 23 Avr 2010, 10:32

M!no a écrit:faut eviter ce genre de connerie, allez acheter le pain avec l'ak dans le dos ou autre........

C'est dommage car comme ca t'es sur que le pain est frais du jour ! Very Happy

Looping : à Besse il y a une statut de la Liberté ! Je suppose qu'il doit y avoir aussi un bureau du NRA (National Rifle Association) ?
Arvey1340
Arvey1340

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Looping Ven 23 Avr 2010, 10:57

National Rifle Association

Hein quoi, qué ce c'est ?

You talking to me ?
Looping
Looping

Nombre de messages : 1112
Age : 44
Localisation : Besse sur Issole 83
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 11:54

oui, j'ai entendu aussi ca, espérons que la discussion s'arrêtera la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par chodevant Ven 23 Avr 2010, 12:41

en plus sur RMC, J-J bourdin n'a rien trouver de mieux que d'interviewer le patron de tazer france a ce sujet (comme si tazer vendait de l'airsoft!!) et c'est plein de conneries du type "les repliques d'****** coutent +/- 59€ affraid (si c'etait le cas on aurait tous une put*** de collection a la maison Twisted Evil Twisted Evil )
pour faire court, trainer sur FA ils en parle et vous trouverez les extraits audio de l'emission a telecharger

edit: sauf erreur de ma part, je crois que la FFA vat se charger de repondre a toutes ces "choses" que certains appellent de l'info Shocked
chodevant
chodevant

Nombre de messages : 277
Age : 59
Localisation : sainte lucie de porto-vecchio
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Arvey1340 Ven 23 Avr 2010, 13:44

chodevant a écrit:en plus sur RMC, J-J bourdin n'a rien trouver de mieux que d'interviewer le patron de tazer france a ce sujet
Oui, je n'ai entendu qu'une partie des co.....ies qu'il a débité du genre : "ca peut faire mal quand même car ca envoie une bille à 120 m/s. C'est une arme".

Comme son Tazer est ciblé par la commission européenne des droits de l'homme, qui veut en interdire l'utilisation, il trouve un moyen de détourner l'attention sur autre chose pour se crédibiliser.
Bourdin, serveur au comptoir du Café du Commerce de RMC (je n'appelle pas cela du journalisme) s'en fait immédiatement l'écho bien pensant.

Le NRA c'est l'association aux USA qui prône le port d'**** comme étant un droit constitutionnel de chaque citoyen américain. (Ils sont pas cool ces Ricains ?)

"Well, I'm the only one here.

Who the fuck do you think you're talking to?"
Arvey1340
Arvey1340

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par r@lf Ven 23 Avr 2010, 14:31

chodevant a écrit:edit: sauf erreur de ma part, je crois que la FFA vat se charger de repondre a toutes ces "choses" que certains appellent de l'info Shocked

D'après mes infos c'est surtout la FedeGN qui est sur le pont parmis les divers commissions dont leroux.

Pour en revenir au sujet, je suis aussi tombé sur celui de M6 et le chiffre qui m'a fait halluciné c'est "1 braquage sur 2 à l'**** factice en 2009" (d'après M6) !
c'est incroyable, et flippant. A mon humble avis, si on s'en sort juste avec un cache flamme orange, on aura de la chance !
J'ai lut dans le dernier warsoft que beaucoup aimerai que nos répliques ressemblent a des pistolets à eau !
Vu le stade avancé du problème, je crois hélas que nous n'ayont plus grand chose a faire que de serrer les fesses...
r@lf
r@lf

Nombre de messages : 644
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2009

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 16:56

je ne repeindrais pas mais répliques!!! sauf si ils peignent un curé pédophile ou un Emile Louis avant!!!! Air Soft et Médias Panneau-la-sortie-c-par-la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Invité Ven 23 Avr 2010, 17:13

je les vue aussi moi c etais le mercredi soir sur france 2 aussi
avec les danger de ceux qui utilise les replique a des fin autre que pour le jeu
les vendeur qui parler des acheteur louche
les base de l airsoft les replique
tout sa quoi

je me suis amuser pendant tout le reportage a dire a mon papé (donc mon grand pere) sa c est un fusil a pompe sa une m4 sa un m16 sa un mp5 sa un glock .....
et lui ma repondu et sa c est ma bite petit con lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Blou Ven 23 Avr 2010, 17:19

Pffff la France desfois c'est du grand n'importe quoi quand meme.... si demain tout les gangster du monde decide de faire des braquage qu'avec des porsche parce que sa va super vite c'est tres de dur de les rattraper ben il vont pen en arretez la production quand meme??? Shocked Evil or Very Mad
Blou
Blou

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Soft et Médias Empty Re: Air Soft et Médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum